Bloquer Paris pour un concert à Bastille où il n’y a pas foule : check

bastille-concert-mika

Je ne sais pas trop qui a eu l’idée d’organiser un concert à Bastille ce soir pour fêter la loi du Mariage pour tous, ce qui a provoqué une pagaille sans nom à la sortie des bureaux.

Un concert géant sans aucune communication. Résultat des courses : comme personne n’est au courant, personne n’est allé au concert, et tous les automobilistes ont tenté de rentrer chez eux sans savoir que les routes étaient bloquées. D’où un bouchon monstre observé ce soir dans Paris, avec des klaxons à gogo, et des travailleurs franciliens excédés qui ne désiraient qu’une chose : rentrer chez eux à temps pour dîner. Mais impossible, étant donné qu’énormément de routes connexes à la Bastille étaient bloquées, et ce dès l’après-midi, condamnant ainsi des centaines d’employés pris au piège à la sortie des bureaux !!!

Pour couronner le tout, je ne sais pas si c’est la peur des émeutes, le temps, ou tout simplement le fait que les gens ont des soucis plus importants qu’aller faire la fête pour une loi, mais voici ce qu’a donné ce « concert » :

 

 

 

Alors que RTL parle d’un concert qui ne rameute pas les foules, les sons has been de Mika ont fait bourdonner la Bastille, pour le grand plaisir de Delanoë. Bref, si vous pouviez aller fêter vos trucs dans le 77 la prochaine fois, et laisser les gens sérieux travailler, ça serait pas plus mal !

PS : ceci n’est PAS un billet anti-loi, je m’en fiche, juste un coup de gueule contre le blocage des rues sans prévenir qui que ce soit. Donc la prochaine fois prévenez quand vous voulez faire des concerts, pour que les gens qui triment puissent éviter de se rajouter de la peine. PAS DE PROPOS HOMOPHOBES STP MERCI.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
21 mai 2013 23 h 27 min

ULTIMATE FAIL ce concert nan ?

Nonyme
Nonyme
21 mai 2013 23 h 41 min

Mais n’importe quoi !
C’est la crise y’a plus d’argent mais pour des conneries pareil, ça va !

Delanoe, arrête de boire !
Et puis on organise pas un concert la semaine, les gens bossent ! Pas comme toi !
C’est affolant de voir des trucs pareil, déjà que la circulation dans la capitale est difficile mais là, c’est juste remuer la tronçonneuse dans la plaie…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
21 mai 2013 23 h 49 min

Fallait bien que Delanoe célèbre l’avènement d’une loi stupide qui le concerne aussi… quitte à ce que ça fasse chier le monde

Kagemusha
Kagemusha
22 mai 2013 0 h 01 min

bien fait pour leur gueule. Les parigos ont eu assez de temps dans leur bagnole pour reflechir sur le coté inique de cette loi.

Babou
Babou
22 mai 2013 1 h 55 min

Merci de traîter les gens de la Seine-et-Marne (et qui ne peuvent pas habiter Paris) de Paysans, ça fait plaisir… Surtout quand on habite à 15 minutes en voiture…

ben
ben
22 mai 2013 8 h 02 min

Quand donc le lobbye gay arretera-t-il de nous casser les couilles?

melpheos
melpheos
22 mai 2013 16 h 15 min

ils avaient qu’à prendre le RER et le métro tout ces cons qui préfèrent polluer.

zeze
zeze
22 mai 2013 22 h 15 min

Ils auraient pu enfoncer le clou en disant que Mika a été payé très cher avec l’argent des contribuables.
Hein ? C’est vrai en fait !?
Monde de merde.