Boateng et l’AC Milan quittent le stade à cause de chants racistes (vidéo)

Jeudi après-midi, alors que l’AC Milan affrontait Pro Patria en match amical, des supporters de l’équipe de Serie C2 se sont mis à scander des chants racistes à l’encontre de Kevin Prince Boateng, après 25 minutes de jeu. Le milieu de terrain ghanéen a alors enlevé son maillot et s’est dirigé vers le vestiaire, accompagné de ses coéquipiers. La rencontre n’a pas repris et une enquête devrait être ouverte par la Ligue italienne.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DIEU
DIEU
4 janvier 2013 14 h 45 min

j’aime pas ce joueur mais je l’applaudis! les joueurs faisaient ca systematiquement les clubs et les clubs de supporters expulseraient rapidement ces gars du stade surtout si la fédération leur donne match perdu.

zag
zag
4 janvier 2013 18 h 14 min

respect !

dom88
dom88
4 janvier 2013 20 h 12 min

Enfin

bisso na bisso
bisso na bisso
5 janvier 2013 2 h 50 min

Pfffff, ces blancs qui se croient supérieurs, ya de quoi être raciste a son tour!!!!! ça me dégoute!!!!

Arnak
Arnak
5 janvier 2013 22 h 27 min

Ridicule hypocrite !!!!!!!!! Engage toi dans des actions concrètes contre le racisme ,la pauvreté,avec ton salaire de prince et ton temps libre,au lieu de venir faire la victime dès que ya un mec qui fait des bruits de singes,je ne supporte pas ce comportement hypocrite de faux rebelle,ya que quand ça le touche personnellement que c’est grave hein sinon ça va on laisse passer pfffffff écœurant…

Anonyme
Anonyme
6 janvier 2013 17 h 52 min

Les blanc n’aiment pas les gens de couleurs mais les gens de couleur aiment encore moins les blanc ! Ceci dit bravo a ce joueur d’oser ce qu’il a fait 😉 Il y aura peut être moins de supporters con…