Jeudi après-midi, alors que l’AC Milan affrontait Pro Patria en match amical, des supporters de l’équipe de Serie C2 se sont mis à scander des chants racistes à l’encontre de Kevin Prince Boateng, après 25 minutes de jeu. Le milieu de terrain ghanéen a alors enlevé son maillot et s’est dirigé vers le vestiaire, accompagné de ses coéquipiers. La rencontre n’a pas repris et une enquête devrait être ouverte par la Ligue italienne.
j’aime pas ce joueur mais je l’applaudis! les joueurs faisaient ca systematiquement les clubs et les clubs de supporters expulseraient rapidement ces gars du stade surtout si la fédération leur donne match perdu.
respect !
Enfin
Pfffff, ces blancs qui se croient supérieurs, ya de quoi être raciste a son tour!!!!! ça me dégoute!!!!
Ridicule hypocrite !!!!!!!!! Engage toi dans des actions concrètes contre le racisme ,la pauvreté,avec ton salaire de prince et ton temps libre,au lieu de venir faire la victime dès que ya un mec qui fait des bruits de singes,je ne supporte pas ce comportement hypocrite de faux rebelle,ya que quand ça le touche personnellement que c’est grave hein sinon ça va on laisse passer pfffffff écœurant…
Les blanc n’aiment pas les gens de couleurs mais les gens de couleur aiment encore moins les blanc ! Ceci dit bravo a ce joueur d’oser ce qu’il a fait 😉 Il y aura peut être moins de supporters con…