Bobbi Kristina Brown : La fille de Whitney Houston sur les traces de sa mère ?

Décédée d’une overdose le 11 février 2012 à Beverly Hills, en Californie (Etats-Unis), Whitney Houston a laissé une fille meurtrie par la perte trop tôt d’une mère et d’une amie en qui elle avait l’habitude de se confier. Tout comme sa mère, Bobbi Kristina Brown vient d’être retrouvée dans sa baignoire, inconsciente et probablement sous l’effet de la drogue.

Telle mère telle fille?

Ce serait bien trop triste si c’était réellement le cas. Mais tout porte à croire que Bobbi Kristina Brown, l’unique fille de la défunte chanteuse Whitney Houston ne s’est toujours pas remise de cette perte après trois ans. Depuis la mort de sa mère, la jeune femme est surveillée de très près par son mari et les proches de la famille. De nature fragile et instable, elle réagit de manière impulsive la plupart du temps et est capable de faire beaucoup d’erreurs invraisemblables. Mais le pire, c’est que comme sa mère, Bobbi Kristina Brown a également tendance à user des stupéfiants pour faire disparaître ses douleurs et ses problèmes.

Inconsciente dans sa baignoire

Tout comme sa mère à l’époque, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février, à Roswell, en Géorgie. Son mari Nick Gordon s’est chargé de prévenir les secours qui ont transféré la jeune femme en urgence au North Fulton Hospital à Atlanta.

Dans un coma artificiel ?

Selon les informations relayées par le site TMZ, Bobbi Kristina Brown a été placée en coma artificiel et est actuellement sous assistance respiratoire. Une décision qui a été prise suite à l’observation d’un œdème du cerveau ainsi que par l’affaiblissement de ses fonctions cérébrales. Les médecins ne se sont par ailleurs pas encore prononcés sur le pronostic vital de la fille de Whitney Houston. Actuellement, son père Bobby Brown est à son chevet.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments