« La Grèce va quitter la zone euro, il n’y a plus d’équivoque la dessus », selon Nicolas Doze de BFM Business.
Dans la chronique quotidienne, Nicolas Doze sur BFM Business revient sur le résultat des élections législatives en Grèce. il déclare : «La Grèce va quitter la zone euro il n’y palus d’équivoque la dessus car personne ne connait la suite mais tout le monde sait que ce sera un précédent et un précédent historique, (…) 68% des grecs viennent de dire non aux solutions proposées par l’Europe pour le maintient de la Grèce dans la zone euro !»
Nicolas Doze conclu par le fait que :«Le seul moyen pour redonner de l’espoir et une dynamique et une chance aux jeunes de France c’est de les libérer de la dette car compte tenu du stock de dettes que nous avons, il n’y a qu’un seul moyen pour libérer notre pays de la dette c’est de reprendre la main sur notre politique monétaire, de dévaluer la monnaie qui sera suivie d’une forte inflation, il n’ y a pas d’autre solution !»
http://www.youtube.com/watch?v=O9i-vEPfO-Q&feature=player_embedded
Je sus tout à fait d'accord, pour faire face à la dette il faut dévaluer la monnaie. Hors notre monnaie actuel est l'euro et le soucis avec l'euros c'est qu'il faut la dévaluer différemment pour résoudre la dette en Espagne, en Italie et en France. Ce qui n'est pas possible !
Ce qui nous amène à une seule et unique solution : Revenir au franc (qui conduira à une forte inflation mais temporaire) quitte à plu tard reconstruire une nouvelle monnaie européenne avec une fondation solide !
Ouf, heureusement que md69 est sur EVO pour nous éclairer de son avis. Je pense qu'il devrait postuler pour remplacer les ignares de BFMTV et partager son expertise
Je me frotte les mains et me masturbe le cerveau de penser que tout le monde va penser au fond de son petit cerveau sans osé le dire:
"Merde,Marine Le Pen proposée une sortie de la zone Euro pour la présidentielle 2012 et tout le monde se foutait de sa gueule "
" de dévaluer la monnaie qui sera suivie d'une forte inflation, "
pour la france c'etait ça le gros probleme avec cette idée !
quand a la grece on a bien vu qu'avec l'austerité merkel sarko ils s'en sorte plus , c'est logique qu'il rejete la zone euro apres ça !
@le réac
Mélenchon aussi, et avec des arguments plus profonds que de s'en prendre aux immigrés.
@Misterprovoc
Toi, je ne pense pas que grand chose puisse t'éclairer visiblement. Je dirais même que l'on ne peux plus rien pour toi. Arrête de polluer les rares commentaires intéressants. Ou pense au suicide.
Blaireaux de doze, visiblement cet expert faussaire maître parmi ses confrères a oublié lui aussi que l'euro nous a donné 100% d'inflation en 10 ans sur les produits du quotidien.
L'euro une grosse arnaque !!!