Booba s’explique sur son jet de bouteille

Samedi soir, lors du concert Urban Peace au Stade de France, Booba créait le buzz en balancant une bouteille de Jack Daniel sur le public :

[dailymotion x6z3nh]

 

Aujourd’hui, Booba s’explique sur son geste :

« Ça n’aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maîtrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. »

« Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo; dès que j’arrive je me prends des trucs donc c »est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit « attend c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe « . Si l’organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivés on entendait ‘ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête’. Ca veut dire qu’ils laissent faire. »

(Source: Les Inrocks)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments