Cliquez sur l’image pour voir en grand
BP : La fuite de pétrole vue de l’espace

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
…
🙁 ….
Il faudrait peut être VRAIMENT informer les personnes de ce qu’il se passe réellement au niveau de la fuite, mais là, les médias ne jouent plus leur rôle! Il ne s’agit pas d’un simple forage mais d’un forage SG3 de très grande profondeur qui va au-delà de la croute terrestre, ce n’est pas une nappe de pétrole mais bien pire que cela puisque le volume n’est même plus réellement quantifiable. Il n’y a pas que du pétrole qui s’échappe mais également des gaz toxiques et (ou) inflammables, les populations sont déjà en partie contaminées par cela. BP a utilisé des… Lire la suite »
Sans compter que la pression en sortie de puis est tellement énorme qu’aucune technologie humaine ne peut la contenir …
Avant de penser aux côtes Françaises, il y a le golf stream qui risque d’être fortement perturbé par cette nappe incontrôlable.
C’est peut-être le début de la fin …
Voici l’interview réalisé par Alex Jones qui résume très bien la situation : http://www.dailymotion.com/video/xdnq3n_partie-1-lindsey-williams-explicati_news#from=embed?start=1
merci fichtre et k pour les liens!!
Et Obama qui dit qu’il s agit d un évènement d une ampleur comparable au 11 septembre mdrrrr je ne sais pas ce que je dois vraiment comprendre quand j’entends ça.