Braqueur abbatu sur l’A15

En ce vendredi matin ensoleillé, vers 9 heures, deux malfaiteurs ont braqué la poste de Pontoise (95), et ont pris la fuite sur une moto.

Les fuyards ont été pris en chasse par un escadron de motar de la police nationale. A la hauteur d’Argenteuil (95) ils ont réussi a appréhender le 2 roues, mais le passager à tenté de fuir et a traversé l’autoroute tout en menacant les fonctionnaires avec son arme. Se santant en danger ils l’ont abbatu, celui-ci a succombé a ses blessures malgrès les premiers soins prodigués.

La circulation reste difficle a cette endroit.

Morale: Ne braquez pas un bureau de poste pour un maigre butin et sinon prenez Valentino Rossi comme chauffeur.

Source: http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-un-braqueur-abattu-par-la-police-sur-l-a15-11-02-2011-1310748.php

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
...
...
11 février 2011 17 h 03 min

santant

Dommage c’était pas mal comme article !

Georj
Georj
11 février 2011 18 h 45 min

OK! Donc le mec il traverse une autoroute pour FUIR et en même temps qu’il esquive les voitures tout en courant (vu qu’il fuit) il arrive à se retourner et viser les fliques MAIS IL TIRE PAS ?

J’enrobe mes balls de Nutella pour la peine

Georj
Georj
11 février 2011 18 h 47 min

En regardant la vidéo sur ton lien la fille dit « il a voulu escalader et là on a entendu un coup de feu », donc en fait il a braqué le flic pendant qu’il était en train d’escalader hahahaha un vrai cowboy… Ou alors il n’a jamais menacé le flic ??

Noooon pas possible les flics c’est trop des mecs sympas !

tonreup
tonreup
11 février 2011 19 h 51 min

apres on va se demander pourquoi les braqueur tire sur la police si les braqueur on peur de se faire abattre ils tirerons et comme la police aura la meme peur ben elle tirera au final des braqueur se feront descendre et les policier se feront tirer dessus (heureusement pour eux ya plus de service militaire et les voyou ne savent pas viser)

nuf-nuf
nuf-nuf
11 février 2011 20 h 00 min

Le vrai problème, autre que les problème de « moyens » dont parle les « policier » c’est surtout leur manque évidente de couilles… Quand on vois qu’il ne vont plus dans certaines citée… WTF ???
Ah et pis ya les juges aussi, complètement incompétent qui condamne des violeurs récidiviste a de l’amande ou du sursis et après ils osent dire qu’il « manque de moyens » moyens de quoi ? manque de couille ouai !!!
Ce beau pays qui est le nôtre part en couillasse les amis….

papino103
papino103
11 février 2011 23 h 01 min

Au moins un qui ne fera pas le récidiviste ! Et qu’on n’aura pas besoin de lui payer sa bouffe et sa télé en prison avec nos impôts. En plus c’est marrant, aucun JT n’a précisé la marque des délinquants ??? Bizarre non ? En tous cas, bravo les flics….

Mymy
Mymy
12 février 2011 12 h 27 min

J’adore les commentaires laissés par certains ! Mais alors vraiment !

Un flic tire et forcément c’est une bavure lol

Vous en avez pas marre vous de l’insécurité?? vous habitez en auvergne ou quoi ??

si les délinquants avaient en tête qu’ils risquent leurs vies en braquant des gens (ce qu’ils semblent oublier!) y’en aurait surement moins qui choisirait cette voie professionnelle !

leouf
leouf
12 février 2011 22 h 58 min

Pour moi, si il a toujours sont arme en mains, qu’il ne l’a pas jeter c’est que c’est un danger potentiel, et en traversant l’autoroute il met des gens en danger, et ça ça fait qu’il méritait ce qu’il a eu, « NUF NUF » a bien raison, tout comme « PAPINO 103 » et « MYMY » !

malcom
malcom
14 février 2011 10 h 59 min

donc en gros on ce laisse braquer on ce laisse volé car les voleur sont roi a les commentaire de con !!

et faut aps oublier que c ets eux les mechant !!

OMG
OMG
15 février 2011 10 h 58 min

Je vois aucun souci dans le déroulement des faits
enfin « aucun souci » c’est vite dit, il y a quand même eu vole
après le reste est tout a fait normal non ?

Keeped
Keeped
16 février 2011 15 h 12 min

je lui aurais bien mis même une deuxième cartouche dans sa gueule une fois a terre

LA BAVURE N’EXISTE PAS POUR LA RACAILLE

alilapointe
alilapointe
2 septembre 2011 3 h 08 min

menteur de flic assassin a tous ces con de connard qui se vente sur un mort la roue tourne y vous reste plus que le suicide ces un charguer plain qui fau vider dans vos cranes