Une New-Yorkaise du nom de Teresa Yuan ( Terri pour les intimes ) a été arrêtée puis libérée sous caution de 50 000 $ pour avoir souhaité, sur un site de fan, voir “La Môme” jouer à la roulette russe.
Marion Cotillard avait reçu le 23 juillet 2011 une vidéo contenant un message de Teresa Yuan.
Dans la vidéo, Teresa Yuan lançait: “La culpabilité et le chagrin que je ressens aujourd’hui, je ne les ressentirai plus après que ça se sera passé. Après, je n’éprouverai aucun regret… C’est apparemment ce que l’on ressent quand on est un tueur, un meurtrier”.
Dans plusieurs mails envoyés en juillet, Teresa Yuan se targuait de connaître l’agenda de Marion Cotillard et comptait aller à sa rencontre lors de l’un de ses déplacements.
Sources : Le Figaro, Voici, Le Parisien, abc7.com, International Business Times, Le Blog de Jean-Marc Morandini, New York Daily News, Exclusifpeople.com, Pipole.net, ELLE, Stars Actu, melty.fr, Pure People, Reuters, Newsday, Herald Sun, Fox News, Seattle Post Intelligencer, Long Island Press, ABC News et d’autres sources à venir histoire d’être bien sur au cas où…
PS: L’image de Marion Cotillard est tirée du tournage de Batman The Dark Knight Rises
Les sources ?
C'est marqué, idiot.
Que ceux qui s'en foutent lèvent la main !
On a vu pire comme danger de mort…
j'ai pas comprit pourquoi elle en voulait a marion cotillard ?
Clair pourquoi elle en veut à Marion Cotillard? Car si elle souhaite qu'elle joue à la roulette russe il y a pire comme menace de mort…
Y, t'es vraiment… con.
o/
lol Coclico c'est exactement ton genre de remarque
Bien fait pou celle qui a menacé.Faud arréter de se croir intouchanble derriere son ordi.A bon entendeur tchao
Tu me vends du rêve Blip…
… Comme dans "Retour vers l'Enfer" ? Mais à poil et sans Robert De Niro, ça pourrait être sympa 🙂 !