Bree Olson s'attaque à un cameraman, Vidéo

L’actrice porno, poursuivie dans la rue par des paparazzi, va péter un plomb et s’attaquer au caméraman !



Etonnant de voir la pornstar agir ainsi, quand on sait qu’elle définit son personnage comme étant celui d’une femme très soumise :
« J’adore être dominée physiquement, mais surtout psychologiquement. Mon rôle préféré est celui de la vraie soumise à la maison. Alors je fais la cuisine, je nettoie la maison et je me comporte en parfaite pute obéissante. » (Source : Wikipedia)
Oui, bah là, elle avait pas du tout l’air soumise en tout cas, face à tous ces hommes 🙂
MAJ au 31 mars 2009 :
Plus de précisions sur les circonstances de l’altercation.
Alors en pleine promo sur le plateau d’un show radiophonique, Bree Olson s’est emportée contre l’équipe d’animateurs : un fan devenu aveugle aurait voulu rencontrer Bree Olson en personne. Celle-ci a accepté, mais il s’agissait en réalité d’un canular (pas drôle) monté de toutes pièces. Découvrant la supercherie, elle a quitté sur le champ le studio d’enregistrement et c’est à ce moment-là qu’elle a agressé le technicien qui la suivait. Furieuse, elle a exigé qu’on lui remette la cassette de l’émission, ce qu’on entend dans la vidéo.
Cet incident en dit long sur le statut ambigu des stars de X dans le show-business. Des stars traitées presque comme des monstres de foire. « Les stars de X sont moins bien traitées qu’un acteur de série B de Hollywood, peut-on lire dans la presse X américaine à la suite de cet incident. Les hardeuses sont toujours l’objet de blagues grasses lors de leurs apparitions dans les médias traditionnels. Elles sont pourtant bankables et connues dans le monde entier, mais ce genre d’incident arrive sans cesse ».
Source pour le complément d’information : le site web de Hot Vidéo.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
30 mars 2009 12 h 28 min

elle vien peut etre d’aprendre kel a le sida

Anonyme
Anonyme
30 mars 2009 15 h 33 min

adel…

Anonyme
Anonyme
30 mars 2009 23 h 42 min

violent, elle a qu a baiser avec tous les paparazzis!