Bref, y'a des gens qui m'énervent : l'épisode de Bref avec une kyrielle de stars

Ce dernier épisode de Bref s’est fait remarquer !

Et pour cause, l’épisode d’hier a réuni plus d’une dizaine de célébrités en moins de 3 minutes, jalonnées par divers clins d’oeils. Saurez-vous les reconnaître ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fan de baffie
fan de baffie
20 mars 2012 20 h 12 min

J'adore la référence aux clefs de bagnole au début !! Peu de gens ont dût la comprendre, ce film étant étonnament peu connu.

zag
zag
20 mars 2012 20 h 29 min

non, au contraire, je pense que beaucoup d'internautes ont compris le clin d'oeil

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
20 mars 2012 20 h 29 min

Oui bel référence pour un super film effectivement inconnu.
D'ailleurs au début de ce film ("Les Clefs de Bagnole") on assiste aussi a un défilé de featuring encore plus impréssionant que dans l'épisode de bref.

BLaBla
BLaBla
20 mars 2012 21 h 21 min

Moi ce que j'aimai c'était que les acteurs de bref n'étaient pas super connue. J'avais l'impression que c'était mes potes, des gens lambda. quand on voit toutes ces célébrités ça perd du charme de leur début je trouve.

insomny
insomny
20 mars 2012 23 h 51 min

Arrêtez cette série misérable.
C'est de la sous-culture de bof appauvris.

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
21 mars 2012 1 h 53 min

@ Insomny Je suis d'accord. L' apotéose de l'attitude branché, bobo. Les valeurs sont l'argent et le sexe. Le total reflet de l'époque. Faut que ca aille vite pour pas que le spéctateur réfléchisse trop. Les persos a qui tout le monde s'identifient ,parce que ca fait bien, mais qui au final ne sont que des petit bourgeois conventionnels. De vrais connards. La mise en scéne reste bien ficelé même si elle est trop stéréotipées. On a l'impréssion de connaitre les épisodes avant de les voir (un défaut ou une qualité). Une série sans aucune ambition, aux ras des paquerettes.… Lire la suite »

Kira
Kira
21 mars 2012 2 h 55 min

Une mini série humoristique de 2 minutes qui devrait être lente pour pouvoir réfléchir et qui a trop de stéréotypes de.. "petit bourgeois conventionnels. De vrais connard". Ha ouais t'en tiens une couche toi.

alex
alex
21 mars 2012 10 h 19 min

c'est quoi les clins d'oeil?

Seby
Seby
21 mars 2012 12 h 05 min

alex 21 mars 2012 10:19
c’est quoi les clins d’oeil?
Oooh toi t'as pas dû sortir souvent…

chasaa
chasaa
21 mars 2012 13 h 12 min

Très bon épisode celui-ci !!

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
21 mars 2012 14 h 08 min

@ Kira Garde tes insultes.Tu n'expose aucun arguments. C'est marrant parce que je suis sur que mon commentaire ta énérvé mais tu n'arrive pas a savoir pourquoi. Tout ca parce que au fond de toi tu ne sais pas pourquoi tu aime BREF. Ni même ce que tu aime tout court. Typique. Tu est comme tant d'autres, hypnotiser par ce que tu regarde a la télé, sur le net etc. Tous ces programmes ou les plans ne dépassent jamais 2 sc. Mais comme je voudrai te faire progresser dans l'art du dialogue et de l'échange je vais te répondre. Oui… Lire la suite »

Deex
Deex
21 mars 2012 17 h 01 min

@Amour, Anarchie Je pense que tu dois avoir un gros problème dans ta vie personnel pour répandre toute ta haine sur un site pour une série comme BREF. "Le total reflet de l’époque." C'est le but de montrer, dénoncer les mœurs et les conneries de notre époque de façon humoristique. "Les persos a qui tout le monde s’identifient " Quelle bonne série ! C'était son but premier. "On a l’impréssion de connaitre les épisodes avant de les voir" C'était le but aussi,en ajoutant les petits stéréotypes et détails (Met pause à n'importe quel moment tu remarqueras quelque chose.) dans le… Lire la suite »

Kira
Kira
21 mars 2012 17 h 06 min

@ Amour, Anarchie Si tu veux me faire progresser dans l'art du dialogue et de l'échange commence par arrêter d'utiliser un ton supérieur et condescendant… J'ai pas facebook, twitter ou d'iphone et je regarde très rarement la télé mais je vais pas critiquer une série simple et originale juste parce qu'elle est populaire et que je veux me sentir supérieur à la génération facebook twitter et compagnie. Vouloir être indépendant dans ses pensées c'est bien mais être contre tout ce qui est populaire pour se démarquer c'est juste une autre forme de dépendance. Bien sur on a le droit de… Lire la suite »

Ezek
Ezek
21 mars 2012 19 h 12 min

Galabru : ce BREF épique!
@ Amour, Anarchie : Remballe ton ton supérieur pour commencer. Emettre un avis est une chose mais ta façon de t'exprimer laisse clairement penser que tu croit supérieur aux gens qui aime cette série (et j'en fais partie).
Elle est originale et donne un petit coup d'air frais sur les mini-séries humoristiques françaises.

Kawa Bounga
Kawa Bounga
21 mars 2012 20 h 10 min

Ce qui m'épate c'est que y'a des gens qui arrivent à se prendre la tête sur ce genre de sujet …
On aime ou on aime pas, le reste on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Pourquoi essayer d'imposer son point de vue à l'autre et tomber tout de suite dans l'agressivité ?
T'es pas d'accord, je suis pas d'accord. Pas la peine de partir dans des débats qui ne mèneront de toute façon à rien.
Faut se détendre … Enfin je dis ça, je dis rien.

MissNDH
MissNDH
22 mars 2012 10 h 20 min

Je connaissais pas plus que cela cette série bien qu'on me l'avait déjà citée mais elle a l'air bien. Puis si y'a des "bobos" comme vous dites, il faut de tout pour faire un monde non ?

Darth
Darth
23 mars 2012 1 h 37 min

1:00 : Pedobear va s'en prendre aux fesses de Kyan.