Un coup de feu fatal tiré par un spectateur
Le jeune rappeur et artiste funk de 20 ans se produisait à Campinas, une ville située à moins d’une centaine de kilomètres de Sao Paulo, lorsqu’un spectateur l’a abattu d’une balle en pleine poitrine, pour une raison encore inconnue. Transporté à l’hôpital, Daniel Pellegrine, de son vrai nom, a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
De par la présence sur place de nombreux smartphones, la vidéo a rapidement fuité et suscité une forte indignation et beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.
Un fait divers tragique qui, quelques jours après l’affaire du joueur de football décapité, montre une nouvelle fois une facette violente du Brésil, pays sur lequel seront braquées les caméras de télévision de la planète entière l’année prochaine pour la Coupe du Monde de football 2014.
Attention : vidéo choquante pouvant heurter les plus sensibles
http://youtu.be/Uag7qeeTBWU
EVO roi de la censure, nous permets pour une fois, de regarder une vidéo qui suivant leur charte ne devrait pas pouvoir être visionnée.
+3
un rapeur de moins ? Bof…
Propagande anti-Brésil …?
+4
Tropa de elite!!!
Machination, un pays souhaiterait récupérer la coupe du monde…., allez on dit jamais 2 sans toi c’est quoi la prochaine dégueulasserie from Brazil…
bon tireur…
Vous etres Vraiiment des Enculés …