Brigitte Macron trans ? La vidéo qui pourrait invalider cette fausse rumeur qui circule actuellement sur Twitter

Brigitte Macron à son arrivée au palais de justice lors du 14ème Festival du Film Francophone d'Angoulême. Le 25 août 2021 © Coadic Guirec / Bestimage

EXCLU EVO – VIDEO DISPONIBLE EN FIN D’ARTICLE.

Le résumé de l’affaire

La Première Dame de France est actuellement au centre d’une rumeur aussi folle qu’étrange, selon laquelle elle serait un transsexuel.

Cette thèse se base sur le fait qu’un homme de sa famille, Jean-Michel Trogneux, a littéralement disparu des écrans radars. Et selon celles et ceux qui colportent cette rumeur, Brigitte Macron serait en fait Jean-Michel Trogneux qui aurait changé de sexe après son mariage avec André-Louis Auzière.

Pour confirmer ou infirmer cette rumeur, il faudrait que Brigitte Macron ou son entourage puisse publier des photos d’elle jeune, avec son ex-mari, ses enfants, etc… or, aucune photo ou presque ne circule sur son passé.

De notre côté, nous avons retrouvé un court extrait vidéo, où elle semble apparaître avec justement son ex-mari André-Louis Auzière, dont quasiment aucune photo, mis à part celui de leur mariage, n’existe sur Internet.

Si cet extrait vidéo est authentifié, il viendrait mettre à mal la folle rumeur, car il montrerait Brigitte Macron, Trogneux à l’époque, en tant que jeune fille, en train de répondre “On économise” à la question de l’intervieweur. En effet, la vidéo date au plus tard du milieu des années 80, si ce n’est avant.

Voici la vidéo de Brigitte Macron et son ex-mari André-Louis Auzière jeunes

De son côté, le cabinet de l’épouse du Président a indiqué que «l’avocat de Brigitte Macron» engagera des poursuites contre celles et ceux qui colportent cette rumeur sans fondement, et qui porte atteinte à la Première Dame.

1.3 23 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-3 Points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sarah
Sarah
15 décembre 2021 19 h 35 min

Sur la vidéo, ce n’est pas Brigitte Trogneux, mais Catherine Audoy et son époux, André-Louis Auzière. La femme sur la photo est aussi Catherine Audoy… aucun rapport avec Brigitte Trogneux (actuellement épouse Macron) dont on a des photos prises quelques années plus tard où elle présente une physionomie très différente de celle de Catherine Audoy… impossible de prendre l’une pour l’autre. Vous confondez donc les deux femmes et prenez la photo de mariage (mal légendée) pour celle du mariage de Brigitte Trogneux et André-Louis Auzière… or, il s’agit du mariage de Catherine Audoy et André-Louis Auzière, ce qui est vérifiable.… Lire la suite »

J'aime pas les menteurs
J'aime pas les menteurs
15 décembre 2021 22 h 07 min

N’importe quoi!!! Ce n’est pas du tout elle dans la vidéo et la photo de mariage est un photomontage on y voit sa fille Tiphaine. Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi.

Sarah
Sarah
15 décembre 2021 20 h 24 min

Je vois que la censure veille.

Mais vous n’empêcherez rien. Pas cette fois.

Bonne chance pour la suite ; vous en aurez besoin.

Mimouni Christophe
Mimouni Christophe
21 décembre 2021 12 h 00 min

Puisque ce gouvernement et Monsieur Macron m’exaspère, allons jusqu’au bout de cette folle rumeur en vérifiant les faits en justice. Puis si cela s’avère vrai, mettons en parallèle les folles tendances de l’ONU à vouloir détruire le concept familial et avec son idéologie du genre trans genre ainsi que les projets d’éducation sexuelle à l’école de l’ONU qui veut orienter sexuellement les enfants dès le plus jeune âge… Beaucoup de doutes aussi avec ce groupe transexuel à l’Élysée… Rien contre les transsexuels ni les LGBD mais si il y a un transexuel qui a abusé d’un mineur au plus haut… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Mimouni Christophe
Bro dreger
Bro dreger
18 décembre 2021 19 h 36 min

La fille de la vidéo lui ressemble, mais vu l’accent des personnes interrogées, il est évident que s’est filmé en Suisse ! Donc ce n’est pas Brigitte !

Last edited 1 mois il y a by Bro dreger
Serge
Serge
3 janvier 2022 18 h 40 min

C’est filmé à Genève. Voyez le bus, et aussi la casquette rehaussée du contrôleur à la fin de la vidéo. Je reconnais très bien cette ville. Qui plus est cette dame ressemble autant à Brigitte que moi à Michou… Pourquoi poster cette “preuve” qui ne fait que renforcer la suspicion? C’est idiot.

Eric
Eric
29 décembre 2021 21 h 44 min

Je connaissais ce petit spot publicitaire qui a pas mal circulé en 2017. Ce n’est manifestement pas Brigitte Trogneux (pas la même mâchoire ni le même menton, pas le même épiderme, et pas le même nez), et le gars à côté qui est censé être « André-Louis » n’est absolument pas le même que sur la photo de mariage. Cf. lien : https://eteignezvotreordinateur.com/brigitte-macron-jeune-young-transsexuelle-video-trogneux-auziere/ Or, ce n’est pas Brigitte en mariée sur la photo, et il s’avère que le marié est… Jean-Louis André Auzière (né aussi un 28 février) et marié en 1966 à Susan Spray, à l’âge de 23 ans, soit le même… Lire la suite »

Bharata
Bharata
22 décembre 2021 17 h 30 min

Encore avec leur absolument ridicule “celles et ceux” macronien.