Britney Spears était topless dans Gimme More

topless3

Des photos de la chanteuse Britney Spears, topless, ont été balancées sur Internet lors de son tournage du clip Gimme More, alors premier single de son album du même nom, sorti en 2007.

La chanteuse s’était équipée d’une barre de pole dance et s’en était occupée dans une tenue sexy pendant près de 4 minutes et 1 seconde pour Gimme More.

Ce fut le premier clip pour remonter la pente qui l’avait conduit au fond du puit peu après son mariage avec Kevin Federline, le clip de la dernière chance quoi. Quitte ou double.

Pourchassée en permanence par les paparazzis, Britney Spears enchainait les désastres médiatiques : s’enfermer dans une pièce avec son fils, se faire interner, conduire avec son fils sur les genoux, attaquer un photographe avec son parapluie, sans parler de son rasage de crâne filmé en live, bref, que des déboires pour la chanteuse.

Dans le clip grand public, on voit Britney Spears qui ôte le haut de sa tenue trashy mais point de tatouages sur les seins pour cacher les tétons !

La chanteuse avait, en réalité, fait des tatouages non-permanents en forme de rose sur le pourtour des tétons si jamais le clip ne serait pas coupé dans la scène où elle enlevait le haut.

Le clip Gimme More de Britney Spears :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
8 juin 2009 12 h 32 min

La série complête et non censurée est ici :http://www.lebuzzodrome.com/britney-spears-topless-9883

😉

Steve
Steve
8 juin 2009 12 h 52 min

Lool, petit filou

John cadillac
John cadillac
8 juin 2009 13 h 17 min

Dommage elle porte sa péruque trop en ariére ^^

Antob93
8 juin 2009 17 h 58 min

Heureusement Que Ce Passage a Eté Enlevé Du Clip Mdr, Sinon Ca Aurait Fait Grave Parler ^^.
« du clip Gimme More, alors premier single de son album du même nom », Cette Album Ne S’appelait Pas « Gimme More », Mais « Blackout ».

Fab
Fab
9 juin 2009 22 h 07 min

Le clip non censuré est visible sur le net.