Bryon Widner efface tout et recommence…

Il a subi vingt-cinq opérations chirurgicales pour effacer les tatouages qui lui couvraient le visage…

Dans ce monde, il existe encore de belles histoires, c’est le cas de Bryan Widner, un Américain très violent, qui faisait partie d’un groupe néonazi. Lorsqu’il est devenu père, son attitude s’est transformée et avec sa femme Julie, il a déçidé de quitter son mouvement raciste. Cependant, son nouvel état d’esprit ne convenait pas avec son visage. Ses voisins et proches le voyaient comme un voyou et non comme un père aimant.

En effet, Bryan était couvert de nombreux tatouages nazis comme un rasoir imbibé de sang, des croix gammées ou encore les lettres du mot « haine » sur ses phalanges. Toutefois, pour effacer ses multiples inscriptions au laser, le coût était très élevé. C’est pour cela qu’il pensa d’abord à se brûler le visage à l’acide, mais il reçu l’aide d’une association nommée Southern Poverty Law Center (SPLC) qui lutte justement contre le racisme et qui traque les groupes auxquels Bryon appartenait autrefois.

Joe Roy, inspecteur en chef de la SPLC connaissait bien Bryan pour avoir déjà fait face à lui et à son groupe. Touché par le cas de son ancien « ennemi », Joe Roy a fini par dégotter un donateur capable d’assurer l’intégralité des frais de chirurgie qui s’élevait à 35.000$.

Pour arriver à ce résultat net, Bryan a dû beaucoup souffrir, il fallait alors l’anesthésier à chaque séance. Plus de vingt-cinq séances ont été nécessaires pour venir à bout de ces tatouages « haineux ». Signalons tout de même que Bryan et sa famille ont reçu des menaces de mort de la part du groupe néonazi auquel Bryan appartenait.

Aujourd’hui, les bras et les mains de Bryan ont toujours des tatouages qu’il dissimule en les recouvrant d’encre, de plus, il souffre de migraines, ne peut plus s’exposer au soleil. Un reportage d’environ trois minutes résume cette histoire vraiment insolite…

Sources : DailyMail.uk, Entrevue.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grosben
Grosben
3 novembre 2011 6 h 45 min

Oups! La vidéo ne fonctionne pas, pour ceux qui désirent voir le tout: tapez "Erasing hate".

Ainsi vous pourrez visionner des documentaires et des reportages sur le sujet :p

Anonyme
Anonyme
3 novembre 2011 14 h 52 min

"e migraines, ne peut plus s'exposer au soleil. Un reportage d'environ trois minutes résume cette histoire vraiment insolite…" bah c'est un juste retour de flammes. on va pas pleindre un abrutis pareil

melpheos
melpheos
4 novembre 2011 15 h 26 min

Il a dégusté mais probablement moins que ceux qu'il a frappé

Jess
Jess
4 novembre 2011 22 h 44 min

C'est super impressionnant, j'ai toujours entendu dire que même au laser il restait des marques, mais c'est des conneries visiblement vu le résultat.

Qu'il ai des effet secondaire on s'en tape, c'est de sa faute, faut être incroyablement con pour se tatouer le visage.