Le leader du parti d’opposition MDL échappe au pire
Scène incroyable ce samedi à Sofia lors d’une conférence du parti d’opposition « Mouvements pour les droits et la liberté ». Alors que son leader, Ahmed Dogan, tient un discours, un homme surgit sur la tribune et pointe son pistolet droit sur la tête du politicien, le tout filmé en direct par les télévisions.
Fort heureusement, le coup de feu ne partira jamais et l’homme sera rapidement maîtrisé. On ignore pour le moment les motivations précises de l’assaillant.
Une séquence flippante suivie d’un tout aussi inquiétant lynchage en règle :
Pour moi, la fin de la video est toute aussi lamentable que le debut…
J’adore.
evidement,si il oublis d’enlever la securité!
Ce n’est qu’une impression ou le monde deviendrais fou ? La guerre, de politicien qui manque de ce faire assassiné, et qui ensuite le tabasse…
l’assassinat est politique, le lynchage est humain…
ils le défonce oO
Tout à fait d’accord avec Mynameisadoctrine.
La photo en titre de l’article est frappante.
Le gars allait buter quelqu’un !! Vous voulez qu’ils lui servent un café et un croissant en attendant les flics ? Bien pour sa gueule !!
Ils ont raison de lui mettre sa rouste à ce connard…
bof, ils l’ont pas assez frappe je trouve. ce meurtrier meritait plus que ca.
Ce n’est pas vraiment un meurtrier je trouve, si il voulait le tuer il l’aurait fait. Regardez bien on voit qu’il baisse son arme, comme si il voulait montrer que si il le voulait il l’aurait pu. Enfin bon je trouve ça lamentable de tous taper quelqu’un à terre.
pour info il utilise un pistolet à gaz
C’est un assassin, il n’a juste pas eu de chance avec son revolver à deux balles.
La réaction des personnes présentes n’est pas excessive au vu de ce qu’il a fait. Ça fait même plaisir de voir qu’il existe encore des hommes dignes de ce nom.
Beaucoup de tafioles n’auraient fait que se barrer en hurlant sans même aider.
Ne critiquez pas sans savoir ce que vous auriez fait à leur place. C’est traumatisant de voir un mec sortir un pétard, on perd facilement les pédales.
Certe, c ‘est peu etre un terroriste un fou ou tout ce qu on veut. Mais pourquoi ca ne serai pas le politique qui serai entierement vereux (ca ne serai pas le premier ni le derniers). On ne juge pas un acte sans connaitre les tenants et les aboutissents. Apres je ne defend ni l un ni l autre. On note toujours le courage des hommes quand ils ont en groupe, qu ils soient de « citées » ou d ‘un milieu plus aisé, c ‘est la meme…
K a tout dit, moi je dis c’est bon il est maitrisé on va pas non plus le sodomiser à sec pour lui apprendre les bonnes manières,!!!
Une mise en scène ? Un tueur n »oubliera pas d’enlever la sécurité et ce fera pas prendre.
déplacé, inquiétant, dramatique… Mais vous vivez dans le merveilleux monde de Polly Poquet ?? Il n’ y a rien de choquant dans la fin de cette vidéo vous êtes sous l’emprise de vos émotions les gars.
¨+1 @edouard1
c’est sûr qu’à 15 contre 1 déjà maitrisé au sol se sont des vrais mecs ^^ ce sont des ptites tapettes c’est tout arrêtez de parler sérieux
Sisi, enfin moi je juge une personne sur ces actes… M’enfin, çà c’est pour Nico. Et justement, Tu n’es ni d’un côté ni de l’autre, pareillement pour moi sur ce côté là… les actes sont condamnables des deux côtés, voire peut être plus sur le lynchage… M’enfin, c’est bien là l’expression animale de l’homme, nous sommes des bêtes… plus intelligent ? Certainement, mais c’est flippant quand même…