Le Burger King de Bonneuil a ouvert, voici son adresse

Le 4è Burger King de France situé dans le 94 a ouvert ce vendredi 18 juillet et accueille ses premiers clients. Voici son adresse.

Adresse du Burger King de Bonneuil-sur-Marne (94 – Val-de-Marne)

Pour ceux qui aimeraient l’essayer, voici l’adresse exacte de ce nouveau Burger King situé dans la ZAC des Varennes de Bonneuil :

7 avenue des 28 Arpents
94380 BONNEUIL-SUR-MARNE
Val-de-Marne – Île-de-France

Cliquez ici pour avoir le positionnement GPS Google Maps.

Un buzz local suite à des travaux importants

Depuis quelques semaines, les travaux entamés dans la ZAC des Varennes à la place de l’ancienne brasserie « Les 3 Brasseurs » interpellaient les automobilistes val-de-marnais qui passaient par là. Jusqu’à ce que le logo « Burger King » finisse par se hisser vers le haut, suscitant l’engouement des habitants. Les fans du fameux whopper étaient sur le qui-vive :

— J-22 ☀️ (@GMMSV94) 17 Juillet 2014

 
L’enseigne avait d’abord organisé une soirée VIP mercredi soir, entraînant l’arrêt systématique de voitures (une toute les 2 minutes), avant d’ouvrir ses portes ce vendredi 18 juillet. Une opportunité pour la ville puisque le restaurant a créé au moins 70 emplois.

Un Bureau ouvert dans la foulée

Au même endroit, c’est le célèbre bar à bière « Au Bureau » qui a également ouvert un point de vente.

Les premiers whopper servis dès 11h ce vendredi

Burger King a donc servi ses premiers sandwichs aujourd’hui, vers 11 heures. Les clients du restaurant de Bonneuil se sont vus offrir des couronnes avant de commander burgers et frites.

« J’avais fait 2 h 40 de queue le jour de l’ouverture de celui de la gare Saint-Lazare, à Paris », rapporte un consommateur, ravi de sa journée.

C’est donc le 4è Burger King de France, et 25 restaurants devraient ouvrir en 2014. L’enseigne s’était retirée du pays en 1997.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
h
h
17 juillet 2014 18 h 44 min

C’est clair qu’après une information d’une telle importance on peut éteindre son ordinateur….