OFFICIEL : le numéro 2 mondial du burger fait un retour en fanfare en France, à l’Aéroport de Marseille et à Reims.
C’est à l’aéroport de Marseille Provence que l’enseigne installera avant la fin de l’année son tout premier établissement dans l’hexagone avant celui de l’aire d’autoroute de Reims Champagne Sud sur l’A4 en 2013.
Burger King ne revient pas seul mais associé dans un premier temps avec Autogrill qui vient d’étendre son partenariat international avec la marque américaine à trois nouveaux pays, la France, la Suisse et la Pologne. C’est d’ailleurs Autogrill qui a officialisé l’information via un communiqué de presse diffusé sur son site officiel :
Ce premier restaurant de 200 m² et 95 places, sera situé dans le hall 1 principal de l’aéroport, dans le Food-Court de 400 m² qu’il partage avec un comptoir Brioche Dorée sous le superbe plafond de Fernand Pouillon, classé Monument historique. Le projet épousera les spécificités du bâtiment et il sera même la vitrine du nouveau design mondial des restaurants BK® avec menu su tableaux numériques. Ce restaurant concentrera toutes les dernières nouveautés de la marque en Europe. Quant au 2e Burger King à venir, il est programmé au premier semestre 2013, sur l’aire de Reims Sud aux côtés d’une Brioche Dorée.
Burger king en france est un fake et restera toujours un fake !!
C’est Vincent Vega et Jules Winnfield qui vont être content.
Et non cela n’est pas un fake. Burger king revient bien en france dans quelques mois ou dans les années qui arrivent
c’est vrai que comparé a mac crade il n’y a pas photo.
cela ressemble et ça a le gout de vrai hamburger,a quand un en region parisienne?