Burning man Tibet

Image extraite d’un document vidéo de propagande de « Students for a free Tibet », et montre un moine bouddhiste s’immolant par le feu dans une rue de Dawu, ville de la province du Sichuan, le 3 novembre 2011.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
acid
acid
27 novembre 2011 11 h 52 min

Ce sont ces images terribles qu'ils faut montrer au monde entier, pour qu'il se réveille. Et qu'on apporte ensemble la liberté au peuple tibétain !

Dashan
Dashan
28 novembre 2011 9 h 17 min

et la liberté tu l'apportes sur ton arc en ciel avec des bonbons à la place des nuages?? les chinois sont intouchables mec

Super Chinois
Super Chinois
1 décembre 2011 2 h 58 min

Malheureusement, il n'y aura aucune issue à ce conflit. Qu'on le veuille ou non, le Tibet fait partie de la Chine. Les chinois ont énormément investi dans cette région, et il est impensable pour eux de redonner l'indépendance au peuple tibétain… D'ailleurs cette population est de plus en plus marginalisé, des millions de chinois ont immigré au Tibet, c'est une des régions les plus dynamiques économiquement..

hier la manifestation pacifique, aujourd'hui l'immolation et bientôt ce seront les armes et les kamikazes qui parleront…On se rapproche de la même situation en Cisjordanie…

Pas très bon tout ça :-/

S.Chinois

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
12 février 2012 14 h 18 min

@ Dashan Tssss … La peur des chinois qui vont venir nous envahir et qui sont "intouchables" est certainement la forme de xénophobie la plus courante aujourd'hui … Quand c'était les USA qui prenait le controle du monde par l économie tout le monde criaient au progrés. Vous avez peur des chinois comme on avait peur des communistes pendant la guerre froide. @ Super Chinois Et oui tu a raison. C'est horrible mais le Tibet est chinois. D'ailleur les chinois ne comprennent pas ou est le soucis. C est comme pour nous si le monde entier vouait de la compassion… Lire la suite »