Bush et Blair reconnus coupables de crimes de guerre

Cinq juges du tribunal de Kuala Lumpur en Malaisie pour crimes de guerre a décidé que Bush et Blair ont commis un génocide et des crimes contre l’humanité en menant l’invasion contre l’Irak en 2003.

Quenelle Internationale !!

En 2003, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne envahissaient l’Irak en chiant sur les réglementations internationale et sous le prétexte de trouver des armes de destruction massive qui avaient soi-disant été stockées par l’ex-dictateur Saddam Hussein. Armes qui n’ont d’ailleur jamais été trouvés puisqu’elle n’ont, de toutes évidence jamais existés.

Les juges ont d’ailleurs dit que bush et blair avait fabriqué de FAUX documents pour prouver l’existence d’armes de destruction massive.

Plus d’un millions d’irakien ont perdu la vie suite à ce mensonge et à ce comportement inacceptable.

Ces gens, ainsi que leur administration (dont ne font apparemment pas mention les juges) devraient tous croupir en tôle, et ça serait le cas si les réseau auquels appartiennent ce genre de sous homme, ne contrôlaient pas le monde.

By Kem
Cadooooooo pour toi, yes papa!!

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
25 novembre 2011 10 h 07 min

j'ai oublié la source :
http://www.presstv.ir/detail/211590.html

john-locke
john-locke
25 novembre 2011 10 h 53 min

Oui et ? Genre ils vont aller en taule ? Que dalle .

Kem
Kem
25 novembre 2011 11 h 27 min

Bien sur que non, mais je te comprend : c'est plus facile de cracher sur un article ou un tribunal faisant son travail que de s'en prendre au vrai responsable…

Alala
Alala
25 novembre 2011 14 h 19 min

Quel beau pays la Malaisie 🙂 "Dans l'État du Selangor 35 termes islamiques sont interdits d'usage aux non-musulmans aussi bien oralement que par écrit. En cas de plainte formelle, le non-musulman déclaré coupable se verra attribuer une amende de 3'000 MYR (soit 700 euros ou 1'000 francs suisses) et/ou passer deux ans en prison" @ wikipédia