Made in Maradona
Mardi 09 Mar 2010 : Ligue des Champions / Arsenal 5 – Fc Porto 0
Il part de loin, il dribble trois joueurs et frappe au but. Un vrai petit numéro, Bravo.
A ce niveau, l’équipe de France n’est pas loin…
Made in Maradona
Mardi 09 Mar 2010 : Ligue des Champions / Arsenal 5 – Fc Porto 0
Il part de loin, il dribble trois joueurs et frappe au but. Un vrai petit numéro, Bravo.
A ce niveau, l’équipe de France n’est pas loin…
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
magnifique, dire que domenech ne le veut pas …halala
Samy Nacéri il joue au foot ? Manquait plus que ca !
Je ne trouve pas le but si extraordinaire… je veux dire il ne fait rien d’exceptionnel pour passer les deux premiers joueurs… il a juste su profiter de la mauvaise défense de porto,sur les 3 joueurs aucun ne fait une réelle pression sur lui donc il a juste à accélérer pour pouvoir passer sans trop de difficultés.
@Frontana: j’avais pas entendu parler de Nasri depuis longtemps et maintenant juste parce qu’il met un beau but en ligue des champions domenech devrait le prendre ?
@kama : Faut quand même un gros culot, une rapidité d’exécution excellente et une lucidité parfaite en fin d’action pour sortir un jeu comme ça. Un joueur qui en dribble trois dans la surface de réparation pour clouer un but, c’est assez exceptionnel quand même.
Bon après rererevisionnage, il fonce bénéficie quand même d’une énorme réussite en traversant les trois joueurs : D
-fonce :<
ahahahaha kama j’adore les mec comme toi serieu, toi tu doit être le genre de mec qui parle beaucoup sans rien connaitre au foot, le résumé fait par Nasri »Je suis sur le côté droit, je rentre dans la surface, je fais deux crochets. Une porte s’ouvre, je m’engouffre et je frappe dans un angle fermé. C’est l’un des plus beaux buts de ma carrière.
Je me sens beaucoup mieux dans l’axe, je le dis souvent. Quand j’y joue, j’essaie d’être décisif pour y rester. A moi de continuer »
j’appel ca un très beau but, rappel Nasri a 22 ans.
« moi » +1
@kama
Si tu connais rien au foot, contentes toi de la fermer ou dit plutôt que tu n’aime tout simplement pas Naceri pour des raison qui te sont propre.
juste enchainer 2 crochets comme ça, il avait pas beaucoup de places, honnêtement il était très fin sur cette action, c’est vraiment la classe
Comment est ce possible ??!!
Purée, vraiment top ce but !
La grande classe quoi !
Excellent avec Arsenal, magnifique but. Pour moi, Nasri devrait faire partis des 23 pour le mondial !!
@Moi Apres 10 ans de foot et quelques trophés en tournois régionales ainsi qu’international je pense en connaitre assez merci… Son but est beau mais les gens en font trop pour un but qui pour moi n’est pas si extraordinaire que ça, des actions comme ça (je ne compte pas la frappe, seulement le fait de passer 3 joueurs comme il l’a fait) on en voit tous les week end… Nasri le dit lui meme, il ne fait que 2 crochets et s’engoufre dans l’espace que lui ont laissé les joueurs de Porto. @Anonyme Je n’ai rien contre Nasri… Arsenal… Lire la suite »
Oui mais on compte le but, donc le but est top, ça ne veut rien dire ce que tu dis « sans compter le but »
Tout les week end ? Oui dans ton club poussin peu t’être
Quand je dis tous les week end je parle des championnats professionnels et oui je dis sans compter la frappe parce que tout le monde parle parce qu’il a dribbler 3 joueurs… quasiment personne ne parle de sa frappe donc arrete un peu.
Avec mon soit disant club de « poussin » on a quand même battu Arsenal, Lyon, Marseille, Anderlecht et d’autres en tournoi international enfin bref .;;
Oui c’est cela, mais la frappe est avec, donc c’est l’action total qui est top, donc tu peux toujours dire « sans compter la frappe » ça ne veut rien dire
niveay dentition Nasri le cousin de Ribery
mdr
Vous avez vu le but que j’ai mis quand meme je suis enorme mr Kama tu dit que c’est pa extraordinaire m’ai tu pourrais faire ça quel abru…