Buts France Roumanie

« Là j'ai tout fermé. Je suis dans le match contre la Roumanie », a déclaré vendredi Raymond Domenech, à Clairefontaine.

SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2009:
Résultat du match FRANCE ROUMANIE : 1-1. Les BUTS en Vidéo.

Très mauvaise opération pour les Bleus qui ne décrochent que le match nul face à la Roumanie. Voici les buts en vidéo.

  • Buts France Roumanie : 1-0 (Thierry Henry, 48è)

  • Buts France Roumanie : 1-1 (Escudé, but contre son camp, 56è)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
moi^^
moi^^
5 septembre 2009 23 h 22 min

Très bon match en 1ère période et en 1er quart d’heure de la 2ème période notamment!

dji
dji
5 septembre 2009 23 h 36 min

on va se payer les barrages… c’est super…
trop de poisse ce soir 🙁

K
K
5 septembre 2009 23 h 45 min

Y’a pas que de la poisse, c’est pas normal de mettre Gignac titulaire alors qu’on a des attaquants + en confiance et en meilleure forme, comme Benzema ou Gomis. Toujours la faute à la poisse, mais quand même surtout un sacré problème d’efficacité. Pourquoi l’Espagne, elle, elle colle 5-0 aux belges ce soir ? ‘tain avec les joueurs qu’on a on devrait déjà être qualifiés…

dji
dji
5 septembre 2009 23 h 49 min

Ouais on a un potentiel de fou ! mais bon si le coton tige aux gros sourcils ne sait pas l’exploiter, on peut pas faire grand chose…

K
K
6 septembre 2009 0 h 35 min

Ben moi perso c’est con, mais si j’ai des cotons-tiges de mauvaise qualité, je vais pas attendre 5 ans et d’avoir les oreilles dégueulasses pour en changer 😉

tonreup
tonreup
6 septembre 2009 0 h 47 min

c’est la faute de lloris
mandanda et lloris out on fou carasso

dji
dji
6 septembre 2009 0 h 58 min

K Mdrrrr
Tonreup: pour le coup moi qui déteste lloris j’ai pas grand chose a lui reprocher ce soir…

Et sinon Gourcuff totalement absent de la rencontre ! il aurait quand même pu venir jouer, y avait un match ce soir… 🙂

K
K
6 septembre 2009 1 h 17 min

Pas un joueur en équipe de France n’effectue de performances meilleures ou au moins égales à ce qu’il produit en club, c’est fatiguant à force.

Doudou
Doudou
6 septembre 2009 10 h 59 min

Complètement d’accord avec K, Gignac ne devait en aucun cas commencer le match. Domenech dit qu’il fait jouer la forme du moment ce qui est contradictoire à la vue des dernières prestations de Pierre-André. Escudé tire la charrue quand il court. Gourcuff fait le malin avec Bordeaux mais hier, il a rien fait. Anelka n’a jamais pu s’exprimer, il est toujours mal à l’aise quand il joue ailier. Quand t’as un joueur comme Ribéry, tu le fais jouer le plus longtemps possible sur ce genre de match. Le genre de match où l’équipe a besoin de SON étincelle pour enflammer… Lire la suite »

K
K
6 septembre 2009 11 h 41 min

Tout se joue sur des détails mais peut-être avec quelqu’un d’autre que Gignac on aurait eu la force de marquer plus tôt ou de nous mettre à l’abri. D’ailleurs, c’est idiot, mais le deuxième but on l’a marqué (la tête d’Henry), si ce dernier s’était replacé en courant afin de ne pas être hors-jeu plutôt que de se traîner lentement. Et à la mi-temps au moins tu fais rentrer Benzema, parce que Gignac, on l’a purement et simplement pas vu (ah si, quelques fois il a été signalé hors-jeu). C’est la différence entre une vraie bonne équipe et nous, qui… Lire la suite »