Buts Nice Marseille Vidéo streaming

ogcnice2 om

Derby du sud entre l’OGC Nice et l’OM. 2-0 pour l’OM. Match comptant pour la 35ème journée de ligue 1. Vidéos et streaming.

Match chaud en perspective entre deux équipes qui ne s’aiment pas trop. Au delà de cette querelle traditionnelle, s’il n’y a pas beaucoup d’enjeux pour Nice au classement, la victoire est indispensable pour Marseille qui est au coude à coude avec Bordeaux pour le titre.

L’annonce du départ de Gerets avait quelque peu déstabilisé les joueurs marseillais puisqu’ils n’avaient pas pu faire mieux que match nul contre Toulouse lors du dernier match. Les joueurs marseillais vont-ils arriver à se remotiver et oublier l’environnement hostile et la pression du stade du Ray de Nice ?

Le match en streaming :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Vidéos des buts…

1-0 pour Marseille But de Niang a la 26ème minute :

2-0 pour Marseille. But de Brandao

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
13 mai 2009 17 h 20 min

ISSA NISSA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kayan
Kayan
13 mai 2009 20 h 53 min

ISSA NISSA GARY !!!

nissart
nissart
13 mai 2009 23 h 35 min

J’arrive du stade…mon sentiment…un comportement à la limite du scandaleux de notre équipe,ne pas jouer à ce point…vraiment très…très étrange la performance du gym ce soir…très étrange…les seuls points positifs…les MULTIPLES gifles distribuées aux marseillais et les assurances qui vont avoir du boulot avec plusieurs voitures immatriculé 13…en sommes,voir les marseillais mangés le maillot de leur équipe par peur d’etre vu…c’est rigolo…ici on est à nice!!!…beaucoup l’ont compris malheureusement pour eux…un peu tardivement…lol!…sur ce bonne nuit…

dji
dji
14 mai 2009 0 h 17 min

se contenter d’actes de violence alors que votre club part en vrille depuis des années…
tu as raison sur un truc: ton equipe n’a pas joué. ou peut être qu’elle n’a jamais su en fait ? je me demande franchement…

K
K
14 mai 2009 0 h 26 min

La violence est l’arme des faibles… Bravo à Nice pour ce service rendu, l’OM s’en souviendra et avec un peu de chance vous aurez un Samassa pas cher pour l’année prochaine ! Nice ? Une équipe de pleutres.

tissmé
tissmé
14 mai 2009 2 h 17 min

nissart le mec le plus bizar tap un coup ché le nazi un autre chez les petite racaille ce mec et un mytho un mec ki je vous lassure ne fai rien et pour le conaitre il ce la joue un style kil né meme pas ne lecouté pas japell au boycott de tout c coms