buz de guerineau

le site de guerineau
www.artguerineau.comCet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
10 mars 2010 15 h 06 min

L’auto-proclamation à l’état pur…
Je met de la peinture sur un toile,je fais 2 sculptures,je suis DONC un artiste…
Y’a aucune cohérence,aucune connaissance de la structure du corps humain,des mensurations,c’est distendu,fais a la va vite,ca n’as pas de sens,je ne vois aucuns messages,c’est des travaux pratique d’école primaire pour moi….
Puis y’a pas de secret,un « artiste » qui cherche a faire le buzz est un « artiste » qui ne vends rien!!!! Un « artiste » qui ne vends rien est un « artiste » qui ne propose rien d’intéressant…

GUERINEAU
GUERINEAU
10 mars 2010 21 h 14 min

Pour le grand critique d’art fuzzof de la même lignée que ceux qui disaient que Basquiat faisait de la merde L’auto-proclamation n’est pas le cas de ce cher fusoff qui se présente sous un pseudo, le courage n’étant certainement pas une de ses vertues. Effectivement pour peindre il faut mettre de la peinture sur une toile ! Quant aux sculptures j’en ai effectivement que quelques unes mais je suis avant tout que cela en déplaise à ce petit jaloux un artiste peintre.Quand on parle d’art il ne faut pas parler de structure, de mensuration, de distantion, il faut parler d’émotion… Lire la suite »

Esteban
Esteban
10 mars 2010 23 h 38 min

Si je peut me permettre guerineau, tu voudrais pas que Fuzoff te donne son nom/prénom/adresse/groupe sanguin ? Abuse pas non plus

GUERIN EAU
GUERIN EAU
11 mars 2010 8 h 36 min

je pense avoir repondu a ce monsieur . je trouve juste dommage que l on est a ce cacher derriere quoique ce soit surtout pour exprimer ce style de commentaire.dans la vie faut juste faire face a tout !