Ca bubbze au conseille général d’Epinay

Serge Méry, 61 ans, conseiller général PS du canton depuis 1988 et vice-président du conseil régional d’Ile-de-France de 1998 à 2010, a été arreté en compagnie de son fils en flagrant délit de défouraillage, pardon de vandalisme sur sa commune.

En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, celui-ci a été filmé entrin de tagguer son nom à l’aide de pochoir sur les biens publics, la police Municipale s’est rendue sur les lieux du délits et arrétés cette bande de petit voyou, puis ils ont été conduits menottés, où ils ont été relâchés peu de temps après, sans garde à vue mais avec une convocation pour une audition.

Il a expliqué son geste par une nouvelle méthode d’expression et d’une diminution des espaces d’affichages pour la campagne des cantonales.

La Mairie envisage de porter plainte pour dégradations sur le domaine public.

Morale si vous vous faites attrapé par la police entrin de peter un mur, dites leur que vous testez un nouveau moyen d’expression et surtout que vous n’avez pas assez de place pour vous exprimer, vous passerez pas du tout pour un con.

Source: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-conseiller-general-d-epinay-pris-la-main-dans-le-tag-10-02-2011-1309540.php

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments