Cameron Diaz et Benji Madden officiellement fiancés ?

Fin des rumeurs sur les fiançailles des deux célébrités Cameron Diaz et Benji Madden. Le couple vient de confirmer la bonne nouvelle via l’attachée de presse de l’actrice américaine.

Fous amoureux

L’ex de Justin Timberlake et l’ancien compagnon de Paris Hilton, Cameron Diaz et Benji Madden se sont réellement fiancés il y a 7 mois, selon l’attachée de presse de l’actrice américaine. Agée de 45 ans, Cameron Diaz semble folle amoureuse de son compagnon Benji Madden, son cadet de 7 ans.

« Tout le monde pense que c’est un peu fou mais ils sont très contents pour eux. Benji a toujours eu tendance à tomber amoureux facilement mais cette fois-ci c’est pour de vrai et il est tombé amoureux d’une fille géniale. Ils sont tous les deux très heureux et il n’y a rien de mieux ».

Un mariage et un enfant en vue

Pour l’année 2015, les deux tourtereaux ont des projets bien variés mais tout aussi intéressants. Benji Madden de son côté semble plus attaché à la tradition et voudrait épouser sa dulcinée avant de fonder une famille. Cameron Diaz quant à elle est plus pressée d’avoir un enfant. Ce qui ne saura certainement pas tarder dans les prochains mois qui vont suivre.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments