En Suisse, l’association Pro infirmis vient de propager une nouvelle campagne. La publicité est magnifiquement réalisée.
La personne avec le costume d’ours s’appelle Fabien Bischoff, 28 ans, gravement handicapé suite à une commotion cérébrale due à un accident survenu lorsqu’il avait 8 ans.
Plus d’infos sur Pro Infirmis :
« Pro Infirmis fonde son action sur le droit que possède tout être humain de choisir et d’assumer, selon ses possibilités, la façon dont il veut vivre. Pro Infirmis s’engage pour que les personnes en situation de handicap puissent participer sans restriction à la vie sociale. Elle combat les tendances visant à les désavantager et à les exclure. Elle encourage la solidarité entre personnes handicapées et non handicapées. Pro Infirmis s’investit pour que les personnes handicapées aient de véritables chances dans chaque domaine : en particulier l’école, la formation, le monde professionnel, les loisirs et l’habitat. Elle considère comme essentiel que le revenu des personnes handicapées soit suffisant pour une vie décente. »
C'est super, la fin est juste parfaite.
nice
trop émouvant …mais tellement vrai 🙁
…. Emouvant clip publicitaire.
Un petit post sur le sujet de l'handicape qui fait son chemin sur le web
http://blog.van-proosdij.fr/2011/06/14/sante-service-quand-les-protocoles-ignorent-lhumain-ou-histoire-de-la-degradation-des-soins-fondamentaux/
Bonne lecture
trop émouvant
Excellent ! Mais pourquoi il enlève son déguisement, ça gâche tout…
C'est bon c'est bon… j'dec.
ou pas.
Salut,
comme quoi l'habit ne fait pas le moine !!
Ça aurait pu être un pédophile !!!
>>>[]