Campagne choc : « Cogne ta pute » / Hit the bitch

hithebitch

Une campagne danoise contre la violence conjugale qui va faire parler d’elle!

Au risque de ne pas trouver l’effet escompté , le site http://www.hitthebitch.dk/ a lancé une campagne contre les violences envers les femmes , plus particulièrement jeunes.

Muni d’une barre de progression , grâce à sa webcam ou souris , l’internaute peut gifler une fille sur l’écran et  faire monter le niveau de « Bitch » à  » Gangsta ».

100% Gangsta
100% Idiot

idiot

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
63 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 17 h 22 min

Enfin un jeux sympa !! après paff le chien … PAFF la chienne (l)

Recoba
Recoba
17 novembre 2009 17 h 26 min

Je l’ai défoncé cette chienne. C’est qui le patron ? :rire:

Mat
Mat
17 novembre 2009 17 h 31 min

C’est bien bien naze, en plus de ne rien comprendre à ce qu’ils racontent …

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 17 h 31 min

heuuuu SVP .. y a une option coup de boule ? =$

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 17 h 32 min

toute façon on comprend jamais rien quand les femmes parle autant les frappé direct LOOOL

Amnesis
Amnesis
17 novembre 2009 18 h 09 min

si j obtiens la traduction je la poste.

Pat
Pat
17 novembre 2009 18 h 33 min

Moué je suis septique

Fuzoff
17 novembre 2009 18 h 39 min

JC moi non plus je comprends jamais rien quand tu parle,je peux t’en collé une???(de branlée) 🙂
On peut pas l’asperger d’essence et la bruler la conasse???

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 19 h 08 min

Fuzoff moi aussi je t’aime !

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 19 h 09 min

et je ne parle pas j’écris … furoff dehors stp

Beness
Beness
17 novembre 2009 19 h 20 min

Jc version résurrection, faut pas comprendre JC version 2.0
et apres tue un ami, tape ta meuf, vas y avoir nique ta mere un jour ?! mouah

Fuzoff
17 novembre 2009 19 h 25 min

T’es mon maitre JC,je sors…
Je ne peux pas lutter… 🙂

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 19 h 30 min

« vas y avoir » heu ?!

Beness
Beness
17 novembre 2009 19 h 34 min

Commence pas a me reprendre sur mes fautes de Frappe Gros con alors que t’as fait la même sur en écrivant « furoff » .t’es vraiment un relou comme on en fait plus.

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 19 h 37 min

‘la même sur en écrivant’ heu ?!

K
K
17 novembre 2009 19 h 50 min

J.C., tu vas pas recommencer à troller et énerver tout le monde avec tes conneries de gamin prépubère rassures-moi ?

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 19 h 52 min

qui est venu me provoqué « k » ? merci

Beness
Beness
17 novembre 2009 19 h 53 min

DSL DSL y’en as qui bosse ! pas le temps ni pour ecrire avec le petit larousse, ni pour tes conneries. putin…et dire que j’avais réussi a te faire bannir…GrRrRrr

K
K
17 novembre 2009 20 h 00 min

On s’en fout JC de kikakomencé, défends-toi autrement qu’en trollant, on dirait que t’as aucune répartie

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 20 h 00 min

me parle pas alors ! tes stupide !

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
17 novembre 2009 20 h 03 min

ok je vais faire comme « Beness » insulté ? c’est d’la répartie ça ?

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 21 h 43 min

ignorer ?

NOTB
NOTB
17 novembre 2009 22 h 02 min

mer vous et fou !

ton reup
ton reup
17 novembre 2009 23 h 41 min
:|
:|
18 novembre 2009 0 h 46 min

Le site ne m’a pas laissé indifférent 🙁

Fuyumi
Fuyumi
18 novembre 2009 0 h 48 min

Hey c’est marrant ça :D…

Emyrky
Emyrky
18 novembre 2009 0 h 49 min

de même :s

NRV
NRV
18 novembre 2009 2 h 07 min

Jpréfere quand même claquer ma counasse,ca défoule + lol

pouix
pouix
18 novembre 2009 18 h 25 min

Moi, j’prefere l’enculer !

Beness
Beness
18 novembre 2009 18 h 35 min

Pas besoin de toi pour prouver ma reparti.je m’aligne au niveau pour être sur que tu ne soit pas largué.et pis pour le post dsl de le pourrir pour des conneries.excès d’humeur…tien tiens j’vais mettre deux trois coup a cette P****. (il devrait faire la même version Porn et on lui claque le Q ! )

NRV
NRV
20 novembre 2009 23 h 37 min

Nan le mieux Pouix,c’est de faire les choses dans l’ordre,On encule d’abord,on tabasse après loooollll

NRV
NRV
20 novembre 2009 23 h 39 min

NOTB dit : mer vous et fou !

Kessetudi? dou you spik Frenche? ou essemess?

NRV
NRV
20 novembre 2009 23 h 43 min

Non en fait,la signification de la vidéo est de nous montrer l’arme des femmes et celle des hommes.Bobonne me dégueule son mécontentement,le sang me monte à la tête et paf,coup dtronche,on claque dans la gueule comme ici.Zut,c’est ma main qui à parlé,désolé Ginette,tu dira que c’est ton maquillage qui à deteint 😀

My Name Is...
My Name Is...
21 novembre 2009 18 h 20 min

« Il jette son chien depuis un pont : le net se mobilise pour retrouver l’auteur » plus de 70 commentaires outrés.
.
« Campagne choc : “Cogne ta pute” / Hit the bitch » 33 commentaires qui en rigoles
.
Cherchez l’erreur…

noelle
noelle
21 novembre 2009 18 h 48 min

Arrête…on va te dire que tu n as pas d humour et que blabla, c est pas sérieux, et que blabla, il fait savoir rigoler et tout ce genre de conneries, My name is…

My Name Is...
My Name Is...
21 novembre 2009 19 h 11 min

Je sais bien Noelle, mais je suis un peu maso, alors j’ajoute:
« France Irlande – Penalty refusé à Anelka ? » 99 commentaires
« Main de Thierry Henry, Vidéo » 54 commentaires
XD

Fuyumi
Fuyumi
21 novembre 2009 20 h 04 min

N’empêche que ça fait beaucoup pour du foot non? 😐 Mais je suis aussi d’accord avec noelle, faut savoir en rire.

noelle
noelle
21 novembre 2009 21 h 19 min

My Name is : hahaha

Fuyumi : hohoho

Et pour moi : hihihi

😀

Fuzoff
21 novembre 2009 21 h 29 min

Noelle j’ai eu 100% Gangsta à « Hit the bitch »,alors va faire à bouffer,puis après tu feras un peu de ménage, y’a du repassage aussi,et tu discute pas,dépêche toi!!!!
C’est qui le BOSS ???? :):):)

Fuzoff
21 novembre 2009 21 h 37 min

Fuyumi j’ai eu 100% Gangsta à “Hit the bitch, y’a du foot ce soir, appelle mes potes,descend acheter des bières et met les au frais,commande les pizzas,viens me voir quand je te siffle,et discute pas!!!
C’est qui le BOSS??? 🙂

Anonyme
Anonyme
21 novembre 2009 22 h 02 min

C’est moi !

noelle
noelle
21 novembre 2009 22 h 05 min

Polygame en plus…salopard ( le repassage est fait )

noelle
noelle
21 novembre 2009 22 h 06 min

Sans dec, je trouve ca naze ce genre d initiatives mais ca rouvre le débat quand même.

Fuzoff
22 novembre 2009 0 h 05 min

🙂

Fuyumi
Fuyumi
22 novembre 2009 0 h 08 min

Fuzoff? Va faire la cuisine, le ménage, ah aussi ma robe noire, repasse là, j’en ai besoin pour aller diner avec mon amant n°14, euh, tu resteras à donner des ordres à noelle. ;)… Tu portes la culotte peut-être mais moi j’ai la ceinture… C’est très efficace aussi.

Fuzoff
22 novembre 2009 0 h 10 min

Hey hey hey,doucement minette,tu parles à un GANGSTA…A ta place je me méfierais,puis tu peux diner avec tout les mecs de la terre,tu trouveras jamais mieux que moi… 🙂
Hey…

Fuyumi
Fuyumi
22 novembre 2009 0 h 12 min

J’avoue… Mais je ferais pas que diner!! Faut bien passer le temps, quand y’a du foot ;).
Hey…

noelle
noelle
22 novembre 2009 0 h 13 min

On change les serrures Fuzoff? T’en dis quoi? 😀

Fuzoff
22 novembre 2009 0 h 16 min

Tu peux passer le temps avec tout les mecs de la terre,tu trouveras pas mieux que moi…
Noelle,un ménage à 3 a la limite non???
Ahhh mon harem… 🙂 je veux je veux je veux

noelle
noelle
22 novembre 2009 0 h 19 min

Tiens Fuzoff, écoute ça ! http://www.myspace.com/gimeneze