Une sublime campagne de sensibilisation signée Ben Lee & Leo Burnett pour l’organisme WWF…
Le court est réalisé par Leo Burnett, tandis que la musique « Song for the Divine Mother of the Universe » est signée Ben Lee.
Une bien belle collaboration avec la WWF (organisme mondial de protection de l’environnement, ndlr), qui met en lumière les changements climatiques qui pourraient s’opérer sur Terre, via l’histoire d’un chimpanzé envoyé dans l’espace et revenu 65 ans plus tard sur notre planète bleue.
http://www.themonkeyreturns.com/
C’est abusé aussi, il a atterri à La Courneuve.
Bof
on attend, on attend et plouf une fin minable avec un apuvre plan fixe de banlieue
totallement d’accord.on attend,et rien! je m’attendais à mieux sur la fin
J’ai trouvé ça très touchant
pourri
le premier plan qu’on voir de la ville, ça ressemble à pripiat en ukraine, la roue jaune délabrée est devenue assez symbolique de cette ville. Pour ceux qui savent pas, pripiat est la ville où s’est déroulé la catastrophe de tchernobyl en 1986. Je conseille d’ailleurs l’excellent docu « la bataille de tchernobyl », visible sur dailymotion, c’est vraiment hallucinant.
Vraiment sympa.