cannaweed s’est fait hacké

Et oui, cannaweed s’est fait hacké, et pendant la fête du travail en plus.

 

cw est hébérgé par sensi-seed, ces derniers aurait laissé une faille ouverte alors que celle ci avait était signalée il y a 6 mois, donc elle est existe depuis très longtemps.

 

bref, quel était le but de ce piratage ?

montrer à tous que toutes les adresses ip des cannaweeders sont libre d’accés et que la sécurité du site laisse à redire.

sachant que c’est une site prônant la culture de la ganja (pour une autosuffisance) et que pleins de personnes montrent le cheminement de leur plantation à travers des jdc, et souvent en temps reel, ca fait peur.

les perquisitions chez les personnes tenant un jdc se sont multipliées ces derniers temps.

 

la ou les personnes ayant hacké se revendique anonymous, mais ca pourrait être un ancien de cw qui tente de regler ses comptes…

je vous invite à suivre tout ça sur cw.

Noter la qualité du post

5
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
systo
Invité

En effet ,Dimanche soir, aux alentours de 22h, une personne s’est attaqué au site de Cannaweed. Cette personne a utilisé une faille dans le module du Strain Guide récemment développé par des développeurs externes. Cette faille avait été signalé aux précédents modérateurs. Ils ont remontés l’information aux développeurs qui avaient (selon eux) corrigés ce problème. Cependant, ce même module a fait l’objet d’une attaque ! Au lieu d’avertir l’Administration du site internet, l’attaquant à voulu frapper un grand coup en prenant le contrôle du site par le biais d’un compte Administrateur. Ce module a été déconnecté du site Internet car… Lire la suite »

gotoubed
Invité
gotoubed

bonjour à tous Je voudrais apporter une notification concernant les risques qu'induisent la liberté de jardinage dans notre beau pays. Concernant "la Commission rogatoire" qu'accorde un Procureur de la République à l'Officier de Police Judiciaire chargé de la faire appliquer à sa demande (et non le fameux abus de langage américain, le bien nommé "mandat de perquisition"), celle-ci est une atteinte au droit et à l'inviolabilité du domicile et doit être dûment justifié. En effet, rassurez-vous, ni le Gign, ni les stups, ni même la douane ne viendra enfoncer votre porte sous prétexte que votre voisin et ennemis juré depuis… Lire la suite »

Le bouddhiste
Invité

Juste pour commenter un peux tout cela, Si j' ai biencompris,s'est un déli, on peux risquer gros quand même, mais voilà pourquoi les feuilles pour bedos sont en vente libre ainsi que des filtres des broyeurs pipe à eaux pipes et autres produits qui nous permettent de faire pousser et de fumer. Tout par d'une graine, c'est la nature, et s'est pas la mort de fumer le Pete merde!!!! Tous les énerver de la vie ou les frustrer ou ceux en manque de sommeil, à utiliser avec modération quand même, s'est quand même mieu que les pullules du docteur de… Lire la suite »

La Reina Africa
Invité

C'est vrai qu'en lisant ca fait peur de savoir qu'une infiltration peu avoir des grosses répercussion sur les auto producteurs …

CA va alimenter la paranoïa de certains bon "agriculteur" et peut etre les faire fuir des forums…

** Maintenant je fais confiance aux technologies de sécurités sur les forums **

Cannaweed est le site de référence,
FCF n est plus du tout accessible !

ruderalix
Invité
ruderalix

Je suis dsl mais une dénonciation d'un voisin peu enclencher une comission rogatoire donc perqui et tout le blabla.
On risque juste une amende et du sursis , c'est tout!