La compétition entre actrices est très relevée !
Lors d’une séance photo, l’actrice Arta Dobroshi s’est révélée aux yeux des photographes de presse, qui n’en ont pas perdu une miette de ce pas de danse exécutée rien que pour le plaisir de montrer tourner sa robe. La jeune femme, qui a tenu le premier rôle dans le film Le Silence de Lorna des frères Dardenne, revient avec avec Clotilde Hesme et Raphaël Personnaz dans Trois mondes, le film en compétition au festival de Cannes de Catherine Corsini (à gauche sur la photo de groupe).
Sacré paire de fesses.
old buzz
Ugly as fuck.
@Anonyme
C'est sur qu'elle rentre pas dans tes critères qui doivent être que les femmes doivent faire 40kg, qu'on doivent voir les os et avoir un cul plat. Retourne te branler sur des photo photoshoppé.
TWENTY/TWENTY, les fesses!
@^^27 mai 2012 13:54
Ben en l'occurence, elle n'est pas bien grosse, pour ne pas dire qu'elle est bien maigrichonne comme la plupart des actrices et elle a le cul plat. Très fades, sans formes…
Autant elle était bien sapée avec de jolies jambes, autant en montrant ses fesses de manière aussi pathétique elle s'enlaidit. Sauf pour ceux qui suivent vos conseils dès qu'il y a un bout de fesse de visible, photoshoppé ou pas…
putain elle est parfaite !
et c'est moi ou elle porte rien sous sa jupe ?
Coquine à souhait !
EPOUSE MOI COQUINE
"elle a le cul plat. Très fades, sans formes…"
Si pour toi ça c'est ne pas avoir de forme alors
ta bobonne doit avoir un de ces culs fourré au saindoux qui vous étouffe un chinchilla en 2 secondes… si t'aime doit être par habitude et résignation c'est tout.
ça
Le mec qui a sorti "quelle a le cul plat" m'a bien fait rigoler.
cette greluche kom toutes les actrices actuelles ne ressemble a rien,elle n'est pas mieux foutue que madame michu faute aux homosexuels et autres feministes kifont barrage dans les castings aux vraies femmes femmes sensuelles et voluptueuses kom par exemple l'etaient jane mansfield,rita haywort,marilyn,ou plus recement ornella muti….
latina ass mmmmmmm yeah
Une pute parmi toute les autres putes de Cannes, rien de nouveau sous le soleil.
Dans 20ans, quand elle sera moche et vielille, elle nous cassera les couilles en disant qu'il faut respecter les femmes, alors qu'elle même ne se sera jamais respecter en faisant la pute pour les maqueraux de la presse…
C'est pas de la competition, c'est du pornographisme !!!!!