Cantona attaque l’Etat mafieux au Grand Journal, Vidéo

cantonagrandjournal

Quand Eric Cantona s’en prend violemment à la politique du gouvernement sur Canalplus !

Selon lui, l’Etat nous pousserait à devenir des mafieux, en agissant en tant que tel :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
59 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ray Charles
Ray Charles
5 janvier 2010 23 h 49 min

Cantosh, Président!

...
...
6 janvier 2010 0 h 08 min

Mdr ouiiiiiiiiii quel intellectuel mdr. reste au foot sérieu

Kem
Kem
6 janvier 2010 0 h 17 min

mdr…iiiiiii…mdr….serieu… toi sérieux retourne devant ta télé et pose toi devant ton dvd de plus belle la vie! Tu fais partie de ces gens qui refusent de voir la vérité en face parce que ça t’emmerderais de revoir ton mode de vie et changer ta vision des normes…TU est MON ENNEMI et le jour venue, tu seras avec nous ou contre nous, mais ce jour là tu devra choisir entre rester l’encéphale plat que tu es ou accéder à un niveau supérieur de conscience…Dans le premier tu te feras fumer, dans le second tu pourra être fier de toi car… Lire la suite »

T
T
6 janvier 2010 0 h 32 min

Il y a un pti air de V pour Vendetta dans son discours, j’aime bien.
Au final qui mieux que Vengeur masqué pour poster cet article. 🙂

...
...
6 janvier 2010 1 h 15 min

MDRRR mais Kem sérieux mdrr retournes a l’école !!
Tu me fais trop de la peine a faire tes menaces d’enfant de 4 ans: « TU est MON ENNEMI … tu te feras fumer … tu seras devenue passé du stade animal à celui d’être humain doué de conscience… essaye de t’en rappeler!  » j’ai peur, je tremble !
Tous ça derrière ton petit écran d’ordi c’est minable.
Tu es pathétique jusqu’au bout « encéphale plat » on dit encéphalogramme plat. Alors au lieu de faire le gars cultivé, instruit toi et réfléchis avant de parler.

shabz
shabz
6 janvier 2010 1 h 38 min

Je haï ce type.

Milouz
Milouz
6 janvier 2010 1 h 48 min

Je trouve que l’avis de F.O.G est plus intéressant que celui de Cantona, et ça devient agaçant de voir qu’on demande de plus en plus leurs opinions politiques aux artistes et aux sportifs.

griptoux
griptoux
6 janvier 2010 2 h 54 min

@ … : c’est pas « tous ça » mais « tout ça » ni « instruit toi » mais « instruis toi ». Niveau cm1.

perso j’kiffe toujours autant les tacles de canto, yeah !

Reiko
Reiko
6 janvier 2010 5 h 34 min

c pas faut ce que il dit , vous aver cas regarder tous les braquage qui ya c temps ci , dans tous les cas le braqueur ou les sont sorte bien , il risque quoi 2,3,4 ans de prison ,mais il son foute apres il seron riche !!! , obliger de tricher, magouiller… dans ce pays :/

Reiko
Reiko
6 janvier 2010 5 h 37 min

ses propos reflètent ce que beaucoup n’osent pas dire. Et puis il faut des gens de cette trempe sinon on s’ennuierait si tout était “lisse” dans les médias.

fredri
fredri
6 janvier 2010 8 h 57 min

n’importe quoi, ce qu’il dit est sans argument et surtout c’est démago, c’est ce qu’il y a de plus facile en ce moment de taper sur le gouvernement et la france en générale

ce type se prend pour dieu et en veut à la france depuis qu’il n’a pas été retenu en 98

notb
notb
6 janvier 2010 8 h 58 min

Ouh Ah ! Cantona !

Kem
Kem
6 janvier 2010 10 h 16 min

hé les trois petit point à la con là, a part mdrrr et des conneries de gamine de douze ans qui met des coeurs à la place des point sur les i tu sais dire d’autre chose le Kévin de base? tu te sens persécuté pour voir des menaces partout?? Moi je t’aie menacé? Je ne fais qu’un constat, celui que toi et tous les gens de ton espèce, l’espèce des pov’ cons dénués de conscience juste bon à défendre le système qui les encules y passeront s’ils ne veulent pas voir la vérité en face…BASTA…Gnagnagni gnagnagna derrière ton PC… Lire la suite »

Kem
Kem
6 janvier 2010 10 h 17 min

ha oui j’oubliais : xpdtr, mdr, kikoolol, asv, ntm fdp

xazz
xazz
6 janvier 2010 11 h 28 min

kem t habite ou ?

Kem
Kem
6 janvier 2010 11 h 29 min

ouais c’est ça ouais donne moi ton adresse d’abord, après promis je te donne la mienne… xptdr, mdr, lol!!

Maintendue.fr
6 janvier 2010 11 h 42 min

Je trouve cela affligeant ces commentaires! Je laisse rarement des commentaires mais quand j’en laisse un c’est qu’il faut que j’ouvre un peu ma gueule, et là c’est le cas. Cantona à quand même le courage de ces opinions et il nous dit que ce gouvernement c’est une véritable fumisterie, une arnaque et que le seul moyen de changer la donne est un soulèvement, il a raison bordel! L’état dilapide des sommes faramineuses en conneries et personne ne dit rien, le chômage augmente de jour en jour (plus de 22% de chômeurs en plus en 1 an!!!) et le nombre… Lire la suite »

...
...
6 janvier 2010 11 h 48 min

Wahou Kem la seule manière de me répondre ce fait par des insultes ou des menaces. bravo, ça montre bien ton niveau.
Le moment venu c’est quoi pour toi? Tu te crois a hollywood dans un film de science fiction ou quoi.
Va vire 1 semaine en Angleterre ou aux état unis tu verras la bas si tu n’es pas racketté (santé, transport, éducation …)
Si la seule méthode pour faire taire tes contradicteurs est de leur  » mettre une balle dans la nuque » cela s’appelle le totalitarisme.

Kem
Kem
6 janvier 2010 12 h 09 min

Quand on en arrive au point ou ta mauvaise fois est évidente, on radicalise pour l’intérêt général. Surtout que tes conneries avec les usa ou uk n’ont rien a voir avec le débat, cantonna dit « et je ne parle même pas d’argent ». T’es un mouton point barre, tu veux pas l’accepter et bah ca change rien au fait que tu n’es qu’un mouton… Pour l’instant les branlos dans ton genre on les laisse parler mais ça viendra tu verra…le jour ou on vous feras tous fermez vos gueules d’égoïste inculte

Kem
Kem
6 janvier 2010 12 h 11 min

la violence révolutionnaire n’est rien face à la violence que nous vivons tous au jour le jour. Le totalitarisme, c’est notre société actuelle, le système totalitaire marchand ça te parle?? bien sûr que non, tu ne connait rien , tu parle sans savoir, tu est ce temps de cerveau disponible que mougeotte vend a coca…

Anonyme
Anonyme
6 janvier 2010 12 h 12 min

Si tu prends le système américain comme modèle, t’es pas sorti de ton cul Monsieur suspension

...
...
6 janvier 2010 12 h 18 min

@Maintendue.fr on est je pense, tous d’accord sur le fond. Les chiffres sont alarmants et le gouvernement n’est pas a la hauteur.
Une dette a 75% du PIB est énorme, mais que tu le veuille ou non, tout les états les plus riches sont dans le mêmes cas.

Kem
Kem
6 janvier 2010 12 h 23 min

dette à 75% a plusieurs milliard de dollard, comment se fait il qu’elle n’était que d’une 20ene de million fin des années 70? La réponse se trouve dans l’art.104 du traité de Maastricht. mais ça non plus tu ne connait visiblement pas. La solution est la destruction du système capitaliste au profit d’un système plus axé sur des valeurs humaine, et ça que tu le veuille ou non, c’est la seule alternative

...
...
6 janvier 2010 12 h 33 min

C’est quoi ton modéle de systéme? l’espagne ou la gréce surement.

C’est bien Kem le révolutionnaire tu as vu une vidéo sur le système totalitaire marchand, je suis sur que nous somme d’accord sur le fond mais t’as manière de « la fin justifie les moyens » ne me plait pas

...
...
6 janvier 2010 12 h 38 min

Mais bien sur je suis d’accord le système capitaliste est l’esclavage moderne pour moi, la mondialisation n’as fait qu’accélérer cette esclavage. Mais que veux-tu faire? la révolution dans 1 pays? çà ne marchera dans le monde actuel, cela l’amènera sa perte. La solution c’est un soulèvement mondial.

Anonyme
Anonyme
6 janvier 2010 12 h 38 min

La fin justifiera les moyens un jour ou l’autre, ça ne peut pas continuer comme ca et la seule solution est une révolution globale contre l’oligarchie. Une nouvelle révolution est en marche et les têtes tomberont, que cela vous plaise ou non.

Le peuple ne devrait pas craindre le gouvernement, le gouvernement devrait craindre le peuple. Malheureusement pour lui, il est endormi depuis un bout de temps …

pouix
pouix
6 janvier 2010 13 h 04 min

+ 1000 pour Kem, Marre des aveugles. Mort aux cons

Maintendue.fr
6 janvier 2010 13 h 17 min

Je vous conseille un petit post sur mon forum sur les manipulations des foules, très intéressant et cela va en instruire certains: http://maintendue.fr/viewtopic.php?t=1728&highlight=

Kem
Kem
6 janvier 2010 15 h 10 min

… « la révolution dans 1 pays? çà ne marchera dans le monde actuel, cela l’amènera sa perte. La solution c’est un soulèvement mondial. » Effectivement seul un soulèvement mondial pourra faire changer les choses efficacement, mais ce soulevement mondial ne peut apparaître comme ça par magie, faut bien que ça commence par quelque part et si un état comme la France peut en être l’origine pourquoi pas. Quand tu dis que ça l’amènera à sa perte, j’ai envie de te dire que c’est déjà la route que nous prenons. Dans ce sens là, niqué pour niqué, autant faire les choses bien,… Lire la suite »

Kem
Kem
6 janvier 2010 15 h 16 min

Et lorsque des vidéo de gens qui se révolte passe à la télé ce n’est pas en les décrédibilisant « Mdr ouiiiiiiiiii quel intellectuel mdr. reste au foot sérieu » que ça va faire avancer les choses… Il faut plutôt montrer aux gens qu’il n’est pas seul à penser comme ça. Moi j’ai l’impression que de plus en plus de gens commence à prendre conscience du foutage de gueule ambiant et que je risque bien de vois de mon vivant le début du changement, en tout cas je l’espère sincèrement

Kem
Kem
6 janvier 2010 15 h 22 min

et pour « la fin justifie les moyens » qui ne te plaît pas, je pense au contraire que maintenant ça suffit, on a assez essayé de se faire entendre, les gens au pouvoir s’en branle, il n’y auras que par la force que les choses changeront car dis toi bien qu’il ne se laisseront pas faire. La première des choses est de se mettre l’armée à nos cotés et ça ne sera pas mince affaire étant donnée qu’il faut quand même pas avoir grande conscience de la vie pour mettre la sienne au profit d’état criminel de guerre et de l’humanité…parce… Lire la suite »

So kill
So kill
6 janvier 2010 17 h 25 min

houla ca caille ici
c est qui brasse du vent comme ca !!!

drago
drago
6 janvier 2010 18 h 33 min

mais il a trop raison cantona !!!!!!! peage , metro , alimentation , tabac , impots , electricité , eau , gaz , timbre , frais bancaires , sncf , essence , redevance audiovisuelle , frais hospitalier , la dette de la france , le revenu du president , les frais ministerielles tout a augmenté et augmentera encore . la seule chose qui n’augmente jamais c’est les salaires et quand les salaires ne suffiront plus ??!!! quand une majorité de personnes auront ouvert les yeux que quelques uns se goinfre sur notre dos pendant que d’autre creve la dalle ,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 janvier 2010 0 h 54 min

1789 a mené à la décapitation d’un gros monarque soi-disant « envoyé de Dieu » à une époque où la religion était d’une importance capitale pour un peuple qui avait pris l’habitude de fermer sa gueule au jour le jour. Aujourd’hui, on a un petit monarque en talonnettes qui n’est l’envoyé de personne et qui nous encule à longueur de discours depuis les ors de son palais. Qu’est-ce qui nous retient donc de réitérer ce que des braves types mal chaussés ont réalisé de manière beaucoup plus difficile il y a de ça deux siècles ? Ah si je sais… La fausse… Lire la suite »

Litalien
Litalien
7 janvier 2010 3 h 19 min

Canto il nous fait bien rire avec ses leçons de morale… et puis les « révolutions » ça a tjrs été fait par une minorité de rageux où d’idéalistes, et ça a tjrs foiré, la preuve même en France le résultat laisse à désirer… organisez donc une grève générale avec 5 millions de Français peut-être que les députés UMP vont avoir peur et lancer une motion de censure… on peut tjrs rêver, parce que même si une partie de la population va de plus en plus mal, une majorité se porte encore assez bien… Donc le mieux c’est de ridiculiser l’UMP aux… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 janvier 2010 5 h 51 min

vous êtes « presque » tous aussi con les uns que les autres!!on est foutu!entre les « oé c dla démago » et « tuons tous les vilains moutons faineant du cerveaux qui nous freinent dans notre revolution sanguignolante »merci le shmilblik est pas près d’avancer!!diviser pour mieux reigner;droite,gauche ou psg,om ou mc delux,mc chicken(c’est bon j’arrette)!!bref arrettez de tenter de ramener votre science pour récolter des « oé +1 tro dakor ta rézon »!!
et pour les « vilains moutons teubés » stoppez la bistouflex et cultivez vous un peut ça fera plaisir a tous le monde!!!

bjerome59
bjerome59
7 janvier 2010 10 h 23 min

Ouai en attendant lui il se laisse pas faire ,vous devriez en prendre de la graine!!! vous qui êtes content d’avoir un roi mafieu vous piquer tout ce que vous avez à petit feu en vous le faisant à l’envers ,ce roi qui vous carotte tout les jours ,qui nous ponds des lois impose des choses non reflechies qui menace mes enfants et les votres et vous vous êtes d’accord pour pour faire En……r ,lui au moins personnes ne l’en….e et personne ne le feras surtout parce que c’est la pure vérité. COntinu canto ,comme tu l’a fait dans toute… Lire la suite »

Kem
Kem
7 janvier 2010 10 h 31 min

@Anonyme le 7 janvier 2010 à 5:51 : oé +1 tro dakor ta rézon

Anonyme
Anonyme
7 janvier 2010 20 h 42 min

c’est se que j’disait vaut mieux pas conter sur toi pour avancer « kem »!t’es un guignol,tocard de merde!!!!ponds nous encore huit chapitre de tes conneries inlisibles!!

Momo
Momo
8 janvier 2010 0 h 36 min

Canto a raison, droite ou gauche c’est pareille !!!!
Moi je suis algérien et maintenant j’ai décidé de voter FN car c’est le seul parti qui peut changer la france !!!

Anonyme
Anonyme
8 janvier 2010 0 h 50 min

Espèce de tocard, t’as rien compris à la pensée de Cantona si pour toi la solution c’est le borgne et son camtar de fille.

Kem
Kem
8 janvier 2010 1 h 46 min

inlisibles ou illisible?? Peut être devrait tu retourner en ce1 et tout recommencer à zéro gros rageous

Kem
Kem
8 janvier 2010 12 h 57 min

et vu comme tu t’en sort en écriture, ça m’étonne qu’a moitié que t’en chie autant en lecture. Je suis peut être pas bernard pivot, mon orthographe, ma grammaire et ma syntaxe laissant certainement à désirer puisque je ne me relis pas trop quand je fais ça du taff mais pour quelqu’un en pleine possession de ses moyens, ça doit pas être si « inlisible » que ça

Anonyme
Anonyme
8 janvier 2010 23 h 33 min

en fait t’es vraiment un tocard, »inlisible » est parfaitement français, a partir de là tu peux t’apercevoir que je ne suis pas un rageux car vu le nombres de perches que tu me tends afin que j’assouvisse les fantasmes les plus ambitieux de ta daronne , j’aurai pu m’en donner a coeur joie après ta tentative de…(d’ailleur t’as voulu fairequoi au juste à par te ridiculiser tout seul).

allé j’suis sympa :
votre attention s’il vous plait,une minute de silence sera accordée a l’anus de mr.kem en ce vendredi 8 janvier,nous vous prions de bien vouloir respecter ce moment solennel!!!!!merci…sniff

Kem
Kem
9 janvier 2010 0 h 02 min

et maintenant tu chiaaaaaaale pour une ptite douleur anaaaaaaaale

Kem
Kem
9 janvier 2010 0 h 03 min

Quand tu dis « votre attention s’il vous plait » tu crois que tu parles a qui clochard? y’a plus personne qui suit ce post haha

Anonyme
Anonyme
9 janvier 2010 17 h 23 min

oué je pleuré ton anus,ta mère la nympho! t’as plus rien a dire gros suceur tu t’es grillé tout seul idiot!
t’as perdu s’est comme ça,tu pus la défaite fils de laches!!
c’est vrai que j’suis un haineux en fait mais j’crois que s’est parsk ta soeur me suce mal en ce moment!!!
et t’es tellement un gros bouffon que tu viens lire mon com juste pour bien voir comment je viol tes com a bal dix!!!
j’aime ta mère,baises la de ma part stp!!

maintendue.fr
9 janvier 2010 19 h 09 min

Anonyme, je constate pour ma part que Kem reste poli malgré tout, à quoi bon injurier comme cela, ça apporte quoi en fait? S’enerver contre quelqu’un c’est une chose, insulter inutilement sa famille proche, là c’est grave quand même!!!

Kem
Kem
10 janvier 2010 2 h 14 min

nan c’est juste bête comme lui et ses propos, il sait même pas écrire, qu’est ce qu’ont peut espérer d’un anonyme tout bidon comme lui. et sinon @anonymous : t’es quand même un gros rageous, kes tu mparl, moa ta mèr jla fè nétour dan lé chantié ché lé ketur alcolo ki boive du parfum dè le matain, lotr jour jlé léssé sfèr déboit par un autist, il la sakagé, jè du lemmené a losto!!

Kem
Kem
10 janvier 2010 2 h 16 min

gnagnagni gnagnagna