Fallait pas critiquer son boulot de coach de l’équipe nationale de beach soccer…
Après avoir qualifié notre cher Raymond Domenech de sélectionneur le « plus nul depuis Louis XVI » il s’était naturellement exposé à une réponse du selectionneur des bleus.
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur, Cantona n’a même pas réussi à qualifier son équipe de beach soccer pour la Coupe du monde.»
(Vous avez déjà pu suivre ces petites phrases par les billets de Vengeur Masqué).
Eric Cantona s’est exprimé suite à cette déclaration, c’était aujourd’hui sur RMC:
«En 2005, on a été champions du monde. En 2006, nous avons terminé troisièmes, en 2007 quatrièmes. L’an passé, nous avons été éliminés en quarts de finale et cette année, nous ne nous sommes pas qualifiés. Je pense qu’on a un beau bilan, se justifie-t-il. S’il pouvait se rapprocher de ça, ce serait pas mal. Déjà, qu’il commence par gagner un truc. Ce serait bien qu’il gagne une Coupe Gambardella avec des jeunes de 18 ans. Une Coupe que j’ai gagnée… Lui, il n’a jamais rien gagné.»
Jusqu’ou ira cet échange d’amabilités ? Raymond Domenech va-t-il égaliser ? Et surtout peut-il vraiment remporter une Coupe Gambardella ? (oui bon c’est pour mon plaisir personnel).
» Et surtout peut-il vraiment remporter une Coupe Gambardella ? (oui bon c’est pour mon plaisir personnel). »
tu n’es pas obligé de barrer! certes il ne peut plus la gagner en tant que joueur mais il peut etre un jour nommé entraineur par un club completement barjot qui veut casser ses jeunes
Pfff… Autant j’adorais Canto en tant que joueur, autant là je le trouve pathétique… Il peut ptet aussi se la ramener avec le trophée de son village natal? Faut arrêter. Avec Raymond on fait quand même finale de coupe du monde 2006… c’est quand même pas rien. Pas sûr qu’on aurait fait aussi bien avec Canto… Faut être beau joueur : il a voulu critiqué Domenech, il s’est fait moucher avec sa non-qualification, basta ensuite..
la finale de la coupe du monde 2006 s´est produite simplement parce que les vieux comme Zizou sont revenus et ont repris les choses en main. Domenech n´etait absolument pas ecoute…
Et moi je le trouve bien ce Canto. Ca fait plaiz des grandes gueules…
Ce n’était pas grâce à Domenech la coupe du monde 2006…
@Anonyme
Quand on gagne c’est grâce aux joueurs et quand on perd c’est a cause de domenech… Un peu trop facile comme analyse.
Si Zidane, Thuram et Makélélé n’étaient pas revenus je ne pense pas que les bleus auraient atteint la finale puisque Zidane a été le maître à jouer de cette équipe et notamment contre l’Espagne et le Brésil.
La contribution de Domenech n’a pas été aussi importante que celle des joueurs dans le beau mondial que la France a fait en 2006. Chacun est libre de ses opinions.
c facil des que la france gagne c grace o joueur et des qu’elle perd c a cause de l’entraineur !! c pas compliqué !!
LOL, ça va en régressant… Et il en est fier !
En 2005: champions du monde.
En 2006: troixièmes
En 2007: quatrièmes
En 2008: éliminés en quart de finale
En 2009: même pas qualifiés !
En même temps canto on le decouvre pas a chié sur les gens, il est comme sa et l’a toujours était…
Pour ce qui est de sa non qualification ou autre un joueur / entraineur avec un palmarès comme sa on l’écoute et si on est mieux que lui on peut ouvrir sa gueule et réponde à l’inverse on s’écrase
+1 :|, j’allais faire la même réflexion 😀
: |
è_é