Cantona, Domenech et…Louis XVI

eric-cantona

Le rapport entre les trois : Eric Cantona a déclaré que Domenech était le plus nul entraîneur du football français depuis Louis XVI !

Eric Cantona a tenu ces propos dans une déclaration, ce vendredi, lors d’une conférence de presse sur le Master Cup Pro Beach Soccer, selon Lefigaro et Lepost.

Mais ce n’est pas tout, il a également dit :

C’est l’entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Il n’a jamais rien gagné. Si j’étais décideur, je nommerai Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il terminerait la saison avec Bordeaux en étant aussi à la tête de l’équipe de France.

Thierry Henry? Ce n’est pas le double contrôle de la main qui me choque. Ce qui me gêne, c’est que Henry s’assoit près d’un joueur irlandais lors de la conférence de presse d’après-match et essaie de le consoler. Cela en dit long sur l’état d’esprit du joueur français. Si j’étais Irlandais, Thierry Henry ne reste pas trois secondes à mes côtés.

Voici la vidéo de la conférence de presse où Eric Cantona parle de Raymond Domenech et de Thierry Henry :

[dailymotion xb7x5l]

Eric Cantona, qui n’a jamais eu la langue dans sa poche, n’est pas le seul à s’en prendre à Raymond Domenech, la liste étant en train de s’allonger jour après jour.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
My Name Is...
My Name Is...
20 novembre 2009 21 h 57 min

Bien dis, encore un qui devrait faire réfléchir ceux qui s’en tape de savoir comment on a gagné cette sélection honteuse !
Mais bon, c’est utopique de faire réfléchir certain supporters…

bobrooney
bobrooney
20 novembre 2009 22 h 02 min

Vu qu’il a été tout le long de sa carrière exemplaire en matière de fair play , il represente la morale et le fair play en football.
merci canto pour ce commentaire.

dom
dom
20 novembre 2009 22 h 07 min

Une histoire sans fin.Eric a raison a tout point de vue.Mais il ne faut accabler personne .
Sauf MY NAME CAR C’EST LUI QUI A FAIT MAIN JE L’AI VU J’VOUS DIT.

Litalien
Litalien
21 novembre 2009 1 h 57 min

de tout façon lui il est fair play qu’avec les joueurs, pour les supporters il cogne direct 😀 … allez encore un qui aurait mieux fait de se taire (comme disait Chirac)

Ezek
Ezek
21 novembre 2009 11 h 28 min

vraiment un pauvre mec ce type!! laissez domenech et les joueurs tranquilles!! domenech a carrement remanier l’équipe depuis le debut de son poste! en 2006 : une grosse defense soit disant imbatable et un pauvre Henry tout seul en attaque maintenant, 4 offensifs le jeu est équilibré! ce n’est pas à domenech de se prendre les ratés d’une équipe molle qui fait beaucoup trop d’erreurs!!!

My Name Is...
My Name Is...
21 novembre 2009 12 h 14 min

Je confirme dom, c’est bien moi qui ai mis la main… au cul de ta meuf 🙂