“Les mecs comme toi je les enc*** et je leur crache à la gueule.”
Olivier Bourg est le spécialiste des canulars téléphoniques sur Virgin Radio. Sa nouvelle victime s’appelle, Richard Virenque (ancien coureur cycliste). L’animateur se fait passer pour un producteur de Pixar et demande à l’ancien champion de doubler la voix de Pinocchio “le menteur”. Je vous laisse découvrir la suite…
Pour info : En 1998, Richard Virenque est éclaboussé par une affaire de dopage, il nie toute implication avant de passer aux aveux.
"tuviens de m'insulter" puis virenque lui dit : Les mecs comme toi je les enc*** et je leur crache à la gueule. HAHAHAHA
il a raison c'est un enculé cahé en studio.
Ca c'est de la belle mentalité sportive! ^^
D'une c'est nul, de deux TOUS les cyclistes de haut niveau se dopent donc Virenque est celui qui a payé pour les autres, rien de +. Pour être honnete, je le plains.
En plus ça a plus d'un an ce canular.
GG Pixar ils ont fais shrek xD
@Honyme : J'allais le dire
Le cas Virenque fut le plus gros coup de pub pour Festina de tous les temps…des millions en budget communication gratuitement et il en a probablement bien profité, sinon je trouve ses menaces minables et représentent l'homme qu'il doit être.
Perso je trouve abusé et déplacé comme cannular… ca m'fait penser la blonde de cauet qui prend plaisir à casser des couples ! lol mtn la violence comique existe…