Carla Bruni : Son concert critiqué par la presse aux USA

Carla Bruni

La première dame de France, Carla Bruni Sarkozy a chanté en public à New York « Quelqu’un m’a dit ».

Carla Bruni Sarkozy a chanté en public samedi 18 Juillet, lors d’un concert organisé à l’occasion du 91 ème anniversaire de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela, pour la première fois depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy.

Le Times a critiqué sévèrement sa façon de chanter : « Carla Bruni-Sarkozy est peut-être la première dame de France, mais elle n’avait aucune chance de devenir la première diva de cet exhubérant concert »

Le journaliste du Times a même comparé la performance de Carla Bruni aux traits de l’ex top-model : « Son concert était mignon, mais exsangue et figé – comme son visage ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 juillet 2009 17 h 22 min

Belle chanson 🙂

noelle
noelle
20 juillet 2009 20 h 41 min

Ses pommettes me foutent les chtons…

UnMec
UnMec
20 juillet 2009 22 h 49 min

@noelle: Tu m’as tue ! J’ai pleure de rire pendant 5 minutes apres avoir lu ton commentaire.

noelle
noelle
20 juillet 2009 22 h 59 min

😀

dji
dji
21 juillet 2009 0 h 41 min

la presse l’a taillé en pièce aux usa parait-il…

Boby
21 juillet 2009 0 h 56 min

Tu as tout à fait raison la presse l’a taillé en pièce. J’ai rajouté un paragraphe.

HpG
HpG
21 juillet 2009 2 h 08 min

C’est normal qu’elle se soit fait taillée en pièce,ce n’est pas une chanteuse,elle parle,et on est souvent à l’extrême limite de la fausseté.

noelle
noelle
21 juillet 2009 2 h 37 min

Merci pour ce commentaire d’expert HpG. On n’attendait que toi 😀

LiriX
LiriX
21 juillet 2009 13 h 53 min

Putain c’est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooche

Criss
Criss
21 juillet 2009 15 h 10 min

vous etes dur quand meme…. ok ses pomettes m’effrai aussi ok le chant est un doux inconnu pour elle mais bon elle est marié avec le meilleur des hommes quand meme!!!! 😉

P.P
P.P
21 juillet 2009 20 h 18 min

Moi je trouve ca tout leger , doux , beau , simple. Bien . Ce n’est pas comme toute les amiricaines a en faire des tonnes (Style L.gaga qui croit qu’elle est devenu l’idole de tout le monde.Il n’y a pas Qu’elle biensur) Breff elle s’y croit pas . Tres joLi

boweer
boweer
23 juillet 2009 11 h 53 min

Tout facon les amerlocs ils comprennent rien a ce qu elle dit,le texte est tres beau et il n y a qu une manière de la chanter…c est comme elle le fait.
Pour le reste c est une grosse pouff qui c est marié avec l autre nain uniquement parcequ elle aime etre sous les projo…

bob
bob
23 juillet 2009 16 h 44 min

Y a que le petit qui croit que c’est une chanteuse (grande). Ne lui enlevez pas ses illusions, il va encore s’exciter et faire racheter The Times par Lagardère ou Bouygues pour que ses journalistes l’encensent en tatn que chanteuse. Et en plus, ce qui est fou, c’est qu’elle est vraiment trés belle, mais elle a sur scène le charisme d’une huitre (ou crevette si vous préferez les crevettes). Mais bon, elle a trouvé comment malgré la fin de sa carrière de mannequin montrer sa binette partout dans le monde : en épousant un président mégalo dont 90 % des… Lire la suite »

Obiwan
Obiwan
1 août 2010 0 h 30 min

Ma main à couper que le duo Sarko-Bruni ne survivra pas à la fin de la présidence de Nico Premier (et Dernier espérons le). Un mariage aussi bidon que peuvent l’être ces deux experts en mégalomanie et m’as-tu-vuisme chez qui se mélangent les genres et où on est d’abord pipole avant toute autre chose. Chanteuse minable, actrice pitoyable, celle qui joue aujourd’hui les ersatz de Jackie Kennedy -rien que ça!- et minaude, se donne des airs de grande dame tout en affectant le savoir-vivre dont elle n’aura jamais su faire preuve durant ses années top-model de gauche et ex du… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
1 août 2010 0 h 47 min

tu m’etonne qu elles sont facile a photographié les top model , pas un seul trait qui bouge , c’est plat c’est vide c’est sans charme et quelquonque en fait