Carla Bruni et Rachida Dati : ennemies jurées ?

A l’occasion d’un entretien exceptionnel obtenu par l’hebdomadaire Le Point et dans le contexte de la sortie d’un livre baptisé Carla et Nicolas, La véritable histoire, de Valérie Benaïm et Yves Azéroual, la Première dame de France évoque une relation très tendue entre elle et la garde des sceaux Rachida Dati.

Entre les langues de vipères et les phrases assassines, l’Elysée devient un véritable feuilleton de Santa Barbara depuis qu’on y a autorisé des femmes égocentriques, immatures et avides de pouvoir.

Rien que pour vous, chers lecteurs, un récapitulatif de tous les échanges musclés entre les deux femmes. Attention, ça va clasher vénère !!!!

« Tu aurais bien aimer l’occuper, n’est ce pas ? », aurait lancé la Première dame à Rachida Dati en évoquant le lit présidentiel un jour où elles traversent la chambre.

–> Ah là là, Nicolas Sarkozy et son charme légendaire. Elles se l’arrachent toutes ! En tous cas, jolie phrase pour une Première Dame de France, la classe !

 

– La garde des Sceaux aurait à son tour lâché lors du dîner du CRIF, le 13 février : « Elle m’a dans le nez à cause de ma proximité avec Cécilia« .

–> Aurait-on placé une gamine de 12 ans au ministère de la justice ?

 

– L’ex-vedette des podiums Carla Bruni aurait même prié la ministre de la Justice d’arrêter d’envoyer des SMS à son mari tôt le matin.

–> Ahahahahahahah

 

– Tout de même présente à l’anniversaire du Président organisé par Carla, la ministre aurait essuyé une autre remarque qui ne manque pas de franchise : ‘J’ai hésité à t’inviter, mais finalement je l’ai fait… »

–> Ca vanne sec à l’Elysée !!

Rendez-vous au prochain épisode !

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments