L’épouse du président de la République s’adonne à un exercice très politique
L’ancien mannequin et désormais Première dame de France répond à des questions des journalistes sur Europe 1 pour faire le point sur les rumeurs d’adultère qui affectent le couple que forme Carla et Nicolas Sarkozy.
Dans un entretien finalement très politique, Carla Bruni-Sarkozy a voulu, non pas les démentir, mais présenter au public l’insignifiance que le chef de l’État et sa femme accordent à ces allégations sur leur vie privée, qui troublent la vie politique française.
« Ma priorité est d’aider mon mari », affirme la Première dame de France, qui fait valoir qu’« Il est vrai que nous avons été victimes de rumeurs, il est vrai que ça n’est pas très agréable, il est vrai aussi que ça n’a aucune importance ».
Carla Bruni-Sarkozy se dit très proche de Nicolas Sarkozy, qu’elle parle en son nom et que « ma préoccupation est d’aider mon mari » à la gestion des difficultés et de la crise que traversent la France et les Français.
Enfin, elle dément l’existence d’un complot ourdi contre le chef de l’État.
« il est vrai que ça n’est pas très agréable, il est vrai aussi que ça n’a aucune importance”: si ça n’a aucune importance, alors ça n’est pas désagréable. Ça a une certaine importance du moment où ça provoque une réaction. Mais enfin ça arrive de dire des bêtises…
Qu’est ce qu’elle c’est mit bien cette femme quand meme…
Comme le dirait le grand philosophe Mor Say : » Hé moi j’men bas les cacahouètes. «
Anonyme la connerie serait de dire que seule les choses importantes affecte les gens. Penses y quand ton chat tu veras mourir ton chat.
pauvre fille …y’a une expressionpour ce genre de nana et ça se termine par de luxe…à vomir
Trop de FX dans sa face.
Carla, tu ne representes et tu ne respresenteras jamais la France, sache le…
Moi je trouve qu’elle a repondu comme elle aurait du repondre.
mais decidement je supporte pas sa voix, sa façon de parler, son dedain, son coté bourge ahhhh
tiens, tiens, voilà la « première dame » qui vient donner de la consistance à une « rumeur » dont tout le monde se fiche… et de toute façon nous ne sommes pas dupe, depuis le debut ce couple est tout sauf né d’un amour mutuel
RAF
elle vit dans le luxe et elle est pire q’une pute.