Carla Bruni tape un scandale!!


La Première dame de France est en voyage au Burkina Faso. C’est son premier déplacement comme ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le paludisme, la tuberculose et le sida. Et aujourd’hui, elle vient de piquer une grosse colère contre l’Italie !!! Elle a accusé l’Italie de pas avoir versé 130 millions d’euros promis au Fonds mondial de lutte contre le sida dont elle est l’ambassadrice, rapporte jeudi le Corriere della Sera. « Je regrette que l’Italie ait fait ce choix (…) Je me rendrai au G8 de la Maddalena » en Sardaigne en juillet « pour demander aux grands pays de donner l’exemple. Il faut donner sa contribution pour les plus pauvres, même si l’Italie, avec la crise, connaît des problèmes importants. »
Elle a aussi porté une deuxième pique : « il ne sert à rien de dire que l’Italie n’est pas laïque. C’est vrai : elle n’est pas laïque. Je ne veux pas juger l’Italie, je sais à quel point la religion compte dans le pays. Le Vatican est un Etat dans l’Etat : il n’est pas en France ou en Espagne. Il est en Italie et ce n’est pas un hasard ».
Le ministère italien s’est défendu de ces accusations, affirmant que les fonds « peuvent être versés jusqu’à la fin de l’année ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Arthur
Arthur
14 février 2009 2 h 27 min

En parlant de Carla :
CARLA BRUNI AURAIT UN ENFANT CACHE !!!
http://frenchcarcan.com/2009/02/11/carla-bruni-fait-le-bilan/

zakho
zakho
14 février 2009 13 h 35 min

Sinon il ya personne qui peux modérer ses spams de merde ?