Carla Howe, la playmate qui fait trembler Patrice Evra

Le quotidien britannique The Sun charge Evra, qui aurait passé une nuit de débauche avec la playmate Carla Howe dimanche soir à Paris.

C’est à la sortie du Crystal, une boîte bien connue de la nuit parisienne, que Patrice Evra et Anderson, son coéquipier de Manchester United, ont été pris en flag en train de repartir vers 6h du matin accompagnés de deux jumelles pour le moins distinguées : Carla Howe et Melissa Howe.

evra-paris-carla-howle

anderson-paris-nightclub

Evra aurait – selon The Sun – terminé la nuit avec Carla Howe dans une luxueuse suite parisienne.

« Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, explique la playmate dans The Sun. « Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner »

Seulement voilà, la playmate ne savait pas qu’Evra était marié et père d’une petite fille. Stupéfaite, elle a déclaré à la presse qu’elle pensait vraiment « qu’il se passait quelque chose entre nous ».

« Il me téléphonait et m’envoyait des SMS des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi ». Quel goujat.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
11 février 2013 18 h 30 min

Lui, pas assez prudent et elle, grosse p*te.

Guizmo
Guizmo
11 février 2013 20 h 45 min

Ptain mais il pouvait pas se taper qqch de mieux? Elle est vulgaire, ça l’a rend même sexy..

Scandale
Scandale
11 février 2013 21 h 11 min

C’est ça de vouloir faire un créneau dans un garage à bite.

chavo
chavo
12 février 2013 14 h 41 min

« Il me téléphonait et m’envoyait des SMS des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi » en même temps rien qu’à la regarder c’est pas le genre de nana a vouloir se caser et avoir quelque chose de sérieux

Kagemusha
Kagemusha
12 février 2013 16 h 39 min

Bien fait pour la gueule de ce gros c.. d’Evra.
Qu’il raque un max, cette sous-mer..

smil
smil
12 février 2013 19 h 09 min

Avoir autant d’argent et ce taper ça ….. O.0

Nickelcromagnon
Nickelcromagnon
12 février 2013 23 h 24 min

Morue!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 février 2013 14 h 08 min

Bientot elles seront aussi devenue populaires sur les chaines anglaises… Comme avec Zahia ou encore d’autres, la société actuelle fait tout pour rendre ces putes qui vendent leur cul « glamour ». Et après on se plaint que les femmes ne gagnent pas le même salaire que les hommes au travail. Quand la société montre qu’une femme ne peut réussir qu’en montrant son cul ou en le vendant, ben ça ne m’étonne pas qu’on ne récompense pas l’intelligence à sa juste valeur. En suite allez expliquer aux jeunes filles un minimum belles qu’ils faut faire des études jusqu’a 28 ans pour avoir… Lire la suite »