Caroline Fourest nue en mode Femen (Photo)

L’essayiste féministe Caroline Fourest a posté une photo d’elle sur Facebook pour soutenir la femen tunisienne, Amina Tyler.

Amina Tyler est une jeune Tunisienne de 19 ans qui a fait scandale en Tunisie en publiant mi-mars des clichés d’elle la poitrine nue barrée des mots « mon corps m’appartient, il ne représente l’honneur de personne » ou encore « Fuck your morals« , à l’image des actions entreprises par les Femen. Amina risquerait du coup des poursuites pour « atteinte aux bonnes mœurs », un délit passible de six mois de prison.

amina

Depuis, plusieurs dizaines de photos de femmes anonymes seins nus ont ainsi déjà été postées sur les pages Facebook du mouvement, en soutien à Amina.

Ce Jeudi 4 avril 2013, journée internationale pour la défense d’Amina d’après le mouvement, c’est l’essayiste et journaliste Caroline Fourest qui s’est y est mise en publiant cette photo sur Facebook :

o-CAROLINE-FOUREST-570

5 1 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bob
bob
5 avril 2013 0 h 16 min

l’essayiste lesbienne féministe …. Il y a comme un problème dans l’énoncé.
Ce sont elles qui causeront la ruine de l’homme.

Anonyme
Anonyme
5 avril 2013 3 h 21 min

« l’homme » dont tu parle a perdu depuis belle lurette, tu devrais changer ta définition

Scandale
Scandale
5 avril 2013 3 h 49 min

Voilà, on appelle ça un canard maintenant.
Il fait tout ce que sa femme lui dit.

Marha
Marha
5 avril 2013 5 h 02 min

Joli poitrine!

MisterProvoc
MisterProvoc
5 avril 2013 7 h 22 min

Si tu veux montrer tes seins, cache pas le bout, sinon c’est ridicule

Greenouille
Greenouille
5 avril 2013 12 h 17 min

Genre je montre mes seins mais pas entièrement, en contre-plongée avec un effet, des lunettes de soleil et une bouche en cul de poule. Sinon je défends la cause des femmes qui sont exploitées et considérées comme des objets quoi !

boby
boby
5 avril 2013 12 h 30 min

Et dire qu’une femme comme elle, féministe lesbienne aura et éduquera un enfant.. je vous racontes pas le gamin dans la cour de recré qui vas indirectement emmerdé le votre avec son éducation et vision de la famille. Et surtout, ne dites rien, vous passerez pour un salaud, facho homophobe et rétrograde.

Tonydarko
Tonydarko
5 avril 2013 15 h 20 min

On dirait un type cette meuf, jusqu’à son attitude…. Elle fait flipper.

NIC39
NIC39
5 avril 2013 22 h 58 min

BOBY t’es un salaud, facho,homophobe et rétrograde! On est en 2013 merde! Mai 68 ça te dis rien hein c’est le jour ou en occident on a enfin connu la liberté alors stp respect OK! Allo mais allo quoi!

lol
lol
5 avril 2013 23 h 50 min

il faut les prendre par derrière et c tout hahahah

Barabas?
Barabas?
6 avril 2013 12 h 50 min

Mdr , la fille qu elles(ils?) soutiennent s’appelle Amina >>> TYLER, LOOOL et c ‘est pas une blague,ils ont même pas réussi à engager une tunisienne pure souche pour se foutre à poil, looool ,ah les escrocs…séquéstrée et droguée par sa famille,la famille Tyler mdr ,c’est la fille du mec d aerosmith c’est ça???

Barabas?
Barabas?
6 avril 2013 12 h 55 min

« mon corps m’appartient, il ne représente l’honneur de personne »,
bah on avait remarqué qu elle avais pas d’honneur pour se foutre à poil sur internet en fumant une clope(ces gens la n’ont pas de parents ou quoi???),ah c’est sur que « pute » c’est plus facile et ça rapporte plus que travailler honnêtement….
Bientôt la biographie et le récit de son imprescriptible calvaire dans toutes vos fnacs…

Duch
Duch
6 avril 2013 23 h 37 min

Je fais la tepu pour défendre le droit des femmes il y a pas quelque chose d incohérent .respecte toi je le ferais pas pour toi