Caroline Fourest revient sur son agression à la manifestation de CIVITAS (Vidéo)

Agressée hier lors d’une manifestation contre le mariage gay, la journaliste Caroline Fourest était sur le plateau du Grand Journal pour raconter ce qu’il s’est passé.

Vingt mille personnes ont défilé ce dimanche 19 novembre 2012,selon Civitas, organisateur de la « Manifestation nationale Oui à la famille, Non au mariage homosexuel ».
Des incidents ont eu lieu lors de la manifestation lorsque les activistes du FEMEN, accompagnées de Caroline Fourest, sont arrivées sur les lieux. La journaliste raconte en détail le récit de l’agression sur le Huffington post.

Au Grand Journal, Caroline Fourest est également revenue sur l’agression (à voir à partir de 10mn 30) :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 3 h 50 min

les propos de Fourest oublis juste une petite chose , les Femens sont arrivées dans cette manif de façon super agressive et ont commencées a gazer littéralement les gens qui défilaient pacifiquement avec les enfants dans les poussettes , donc bien obligé de dégager ces furies , alors maintenant accuser le service de sécurité de les avoir maltraité c’est un peu rigolo !

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 4 h 12 min

les religieux sont tous des vermines.

Moi la vermine chez moi, je l’extermine. Tous des cafards dénué d’ouverture d’esprits et d’un minimum de QI.
Ils ont tous de belles paroles, mais ils sont tous aussi débiles les uns que les autres. Le monde se portera mieux le jours où l’intelligence humaine aura suffisamment progressée pour en finir avec les religions et leurs croyants.

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 4 h 52 min

les 2 autres anonymes ont raison

saycoman
saycoman
20 novembre 2012 5 h 31 min

hhhhh bein oui si des femmes sein nus avec des messages s’apparente à l’intelligence humaine et progressiste on est bien foutu alors , Vermine 🙂

Kagemusha
Kagemusha
20 novembre 2012 10 h 15 min

je me demande bien pourquoi une gonzesse même pas foutue de parler français, vient foutre le boxon sur un sujet qui ne la concerne pas.

C’est moins dangereux de faire de la provoc’ en France, que dans les rues de Moscou ou Kiev?
Là bas, si tu blasphèmes, tu finis en tôle, ici, sur les plateaux télé, à boire du champagne.

jc
jc
20 novembre 2012 12 h 50 min

Caroline Fourest, Lesbienne féministe … déjà il y a un problème avec ça !!
Elle est contente maintenant, c’est tout ce qu’elle souhaitait…

You
You
20 novembre 2012 13 h 18 min

Je me pose une question, ces femmes là se disent féministe ( et donc contre le fait que l’homme se fasse une idée de la femme qui serait un simple objet sexuel ) et elles manifestent torse nue… Là faut m’expliquer. Si tu choisis de montrer tes seins, vient pas te plaindre ensuite que gens gens zieutent. Et puis on le voit clairement dans une autre vidéo, 3 ou 4 d’entre elles avaient effectivement des gaz lacrymo… de vraies CRS mais en moins équipées 😉 Et si on regarde bien, elles sont plutôt violentes, car elles n’hésitent pas d’aller à… Lire la suite »

Dweet
Dweet
20 novembre 2012 14 h 09 min

Quoi qu’il se soit passé, on ne frappe pas une femme, un point c’est tout. Quand je vois le bonhomme dans la 1ère video, poings en l’air il mériterait d’aller se faire sodomiser dans un sous-sol, ca lui remettrait les idées en place.

You
You
20 novembre 2012 14 h 16 min

On ne frappe pas une femme, même quand celle-ci vous frappe ?
Moi je ne les frappe pas non plus, mais cela a une limite, si elle me frappe ou tente de me frapper, je me défends.
Après à chacun ses goûts, certains aiment ça… Surtout si madame porte du cuir.

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 14 h 23 min

Quand on veut montrer qu on est soit disant plus évolué parce qu on est pour les gays, on vient pas en agressant ,à moitiée à poil, avec des slogans haineux, et des chapeaux de nonnes…Respectez les autres, avant de demander le respect, bande de lesbiennes dégénérés.Et se faire taper dessus c est exactement ce qu elles voulaient…et on ne retiendra que le mec qui met un poing, pas celui qui retient ses amis, en leur disant de ne pas succomber à la provocation….Mais je suis content de voir que à part à la télé , les gens ont bien… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 14 h 26 min

dixit caroline fourest » une action assez drôle, avec des slogans humoristiques »….
ok la prochaine fois on viendra avec « fuck les gays » « les gays sont des animaux » etc etc, on verra si c est toujours humoristique …

You
You
20 novembre 2012 14 h 30 min

Anonyme : non là tu ne peux pas. Tu risquerais de te faire trainer en justice pour propos homophobe…
En fait, tu peux dire « fuck les églises » et fuck par ci par là, tant que tu vises les croyants et leur religion, là t’as le droit de t’exprimer… mais non, ne touche pas aux gays.

Et je suggère à Caroline de se faire « Fourest » de temps en temps ça lui remettrait les idées claires.

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2012 14 h 32 min

« tabassée,lynchée,tete contre le trottoir,2eme salve de lynchage », bah dis donc ma gouine, tu cicatrises bien, vite, tu n as strictement aucune marque de violence???pourtant c etaient des « sauvages » qui t ont agréssée…

sweetcorpse
sweetcorpse
20 novembre 2012 14 h 33 min

Effectivement elles ont provoqué en scandant des slogans anti-church, mais après on pourra dire aussi que certains manifestants de Civitas faisaient de la provoc avec des slogans anti-homosexuels. Quoi qu’il en soit, c’était au service de sécurité (CRS) de gérer les débordements en essayant d’éviter la violence et non pas à 4 péquins de se faire « justice » et de déverser leur violence sur des femmes à moitié à poil et à terre. Quand la journaliste dit qu’elle a reçu des coups alors qu’elle était à terre c’est assez parlant et rien ne défend ça, de plus elle était là en… Lire la suite »

sweetcorpse
sweetcorpse
20 novembre 2012 14 h 36 min

Répondre à la violence par la violence n’est pas faire preuve d’intelligence…..à mes yeux.

You
You
20 novembre 2012 14 h 45 min

Sauf que vous oubliez qu’elles n’avaient pas a être là… Et Mme Fourrest les accompagnait pour tourner son reportage.. n’avait-elle pas remarqué qu’elles avaient des bombes lacrymo avec elles ? Déjà qu’elles étaient pas très vêtues difficile donc de ne pas voir.

Regardez bien http://www.youtube.com/watch?v=qFFPsw1wol4

Et vue la taille c’est de la bonne bombone on dirait un mini extincteur.

Elle s’est pris un coup de pied par ci par là mais pas « lynchée ». Ou alors elle est hyper balaise la fourrest et elle devrait vite s’inscrire au MMA ou à L’UFC

You
You
20 novembre 2012 14 h 48 min

Oui, vous par ex, une personne s’avance avec une bombone de gaz lacrymo à la main pour vous asperger, vue que vous ne répondez pas à la violence, vous vous laisser asperger volontiers et en redemander encore certainement .. oui.

Dis donc, j’espère que vous ne serez pas victime d’une agression un jour, parce qu’à force de tendre votre joue vous allez y laissé votre peau.

marre des médias
marre des médias
20 novembre 2012 14 h 52 min

THE perle de l interview de Fourest :  » il n y a pas que les intégristes musulmans qui sont capables d etre violents et sexistes dans ce pays,parce que ce qu on a vu hier etait d une barbarie inouie… » On comprend ton combat caroline,tu n aimes pas les religions… Les barbares qu j ai vu c est des hystériques à poil provoquant des familles,et si y a eu quelques cons pour rentrer dans votre jeu, la plupart sont restés calmes, parce que vu leur nombre, on aurait peut etre la chance de ne plus vous entendre déblatérer vos… Lire la suite »

You
You
20 novembre 2012 15 h 11 min

N’est-ce pas interdit de se montrer en slip sur la voie publique ??
On interdit les burqas, ok, et on tolère les femmes en slip ??

marre des médias
marre des médias
20 novembre 2012 15 h 19 min

non non YOU !!!la burqa est un signe d asservissement de la femme,donc interdit, par contre en slip sur la voie publique, ça montre ton intelligence, ton ouverture d esprit,encore mieux si c est un string, ca prouve que tu es une femme libre, à la rachida dati quoi, jme fais niquer par 7 mecs en meme temps(et la pour le coup meme un mec qui baise 7 meufs c est un crasseux), et du coup j ai un peu de mal à trouver le pere, ça c est l évolution, par contre une mere de famille en burqua qui… Lire la suite »

sweetcorpse
sweetcorpse
20 novembre 2012 16 h 13 min

Au fait juste pour info renseignez vous deux minutes avant de parler car ce n’était pas des bombes lacrymogènes qu’elles avaient mais des extincteurs domestiques…..
http://www.tuxboard.com/des-militantes-des-femen-agressees-lors-de-la-manifestation-de-civitas/

K@D
K@D
20 novembre 2012 16 h 31 min

Moi pédé .? Plutôt aller m’faire encu…. Bon sérieux, vous faite tous chier avec vos mariages gay votre religion, votre politique, vos mariages religieux, vos sectes de nazi… Franchement essayez de vivre avant de vouloir provoquer, vous bastonner, vous faites pitié tous autant que vous êtes. Vive les gays, les lesbiches, les putes, les gigolos, les gros, les moches, les hipies, les alcolos, les drogués, les noirs, les arabes, les français, les nains, les asiat, et surtout vives les cons, car on en manquera jamais. Aimez vous et soyez tolérants tous autant que vous le pouvez. Quelqu’un peut m’obtenir le… Lire la suite »

K@D
K@D
20 novembre 2012 16 h 34 min

Et sinon guillotine pour les hamster nains non?

snipe960
snipe960
20 novembre 2012 16 h 36 min

les gay c’est comme les juif pas le droit de critiquer pas le droit de penser différemment de la penser unique , même je suis pour la liberté de chacun. Ce qu’on pense et ce qu’on dis n’a pas la même porté suivant que l’on soit kato ou homo l’un peut-être outrageusement dénigrer critiquer voir blasphémé car ancien dictature théocratique en son temps et maintenant c’est les gay qui veulent prendre le pas et deviendrons à fortiori une dictature éthnocentré moi je veux bien mais qu’on ne disent pas que l’un est mieux pensant que l’autre car le fond de… Lire la suite »

pasmoi
pasmoi
20 novembre 2012 22 h 23 min

En démocratie chacun a le droit d’exprimer ses opinions (y compris les extrémistes) notamment en organisant un défilé ou une manifestation. Pour des raisons pratiques les préfets exige que les manif. soit signalés à l’avance afin d’éviter les débordement et le blocage de la circulation. Dans le cas qui nous intéresse les cevitas o,nt obtenu une autorisation de manifester et l’on fait en paix jusqu’a ce que des éléments extérieurs essayent de s’incruster dans leur défilé. La réaction du service d’ordre est normale et légitime sauf qu’elle est disproportionné vu les blessures infligées au femen. Je ne cautionne les actes… Lire la suite »

st jon
st jon
20 novembre 2012 22 h 24 min

mais comment cette salope a-t’elle pu penser ne serai-ce qu’un instant que ca serai « drole » de blasphémer à tout vas ? c’est de la provocation pure et simple et elle pensait rentrer chez elle un peu fatiguée avec une envie de mcdo au passage ? mais cette énorme conne savait tres bien ce qu’elle faisait, elle savai tres bien comment ca allait se terminer et l’echo qu’on allait donner à cet incident, parce que les medias sont avec elle main dans la main pour montrer que « l’obscurantisme religieux » est une entrave à la liberté des homos ! les efforts deployés… Lire la suite »

Laïcité
Laïcité
22 novembre 2012 12 h 58 min

L’action des Femens est un appel à la haine, regardez ce qu’elles ont fait en Ukraine en abattant une croix Orthodoxe avec une tronçonneuse…

Lancer des tranches de jambon sur des Musulmans ? NON
Lancer des étoiles jaunes sur des Juifs ? NON
Lancer du sperme de Jésus sur des Catholiques ? NON
Un des problèmes dans cette action vient de la méthode employée.

Anonyme
Anonyme
27 novembre 2012 11 h 40 min

Une des Femen française et en réalité une call girl…J’ai posté l article en tribune libre, et j espere que le site n’aura pas peur de mettre l’article en UNE(deja qu en tribune libre ça coince)
si vous ne me croyez pas allez sur le site « égalité et réconciliation » et c est un des derniers articles  » Femen :mi putes,mi soumises ».C est exactement le genre d’info trash sur laquelle se ruent tous les BUZZ etc, mais la bien sur ça coince dans les gros médias !!!!!
Faites tournez !!!!!!

lolo
lolo
14 avril 2013 9 h 48 min

je supporte plus la gueule de caroline fourest,elle est trop laide