La chroniqueuse sexy de Direct 8 a fait une petite présentation d’un bijou de peau pour la poitrine.
Apparemment, Caroline Ithurbid, dont le compagnon n’est autre que le charismatique Boris Ehrgott aurait pour habitude de faire des petites présentations décalées et épicées lors de sa chronique Tout nouveau,Tout Caro, dans l’émission Le Grand 8, comme l’attestent la vidéo ou les photos ci-dessous :
Va charboner pour Bangbros…
C’est pas l’endroit pour montrer ton cul sur une chaine public, y’a des chaines spéciales à code pour ça…
Marre de ces conneries à longueur de journées !
Moi mon gosse, je lui prendrais une TV mais sans TNT… juste pour se faire une bonne culture cinématographique, c’est tout !
» Moi mon gosse, je lui prendrais une TV mais sans TNT… juste pour se faire une bonne culture cinématographique, c’est tout ! »
Ou l’art de se décrédibiliser en 2,5 secondes.
C’est sûr qu’avec TF1, M6, Canal… ils risquent d’avoir une bonne culture ^^
Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire, sans TNT, et sans antenne.
Rien quoi !
Je ne regarde plus aucune vidéo extraite d’une émission du groupe canal+ : se taper une pub de 30 sec, pour un pauvre extrait de 3 min, non merci!
sinon, la gonzesse a compris comment diriger le monde. Il serait bon qu’elle en parle aux féministes, et que nous, pauvres hommes, on se rend compte de qui dirige qui dans cette société.
Qu’est ce qu’il fallait attendre d’une chaîne qui faisait la propagande du mariage gay?
dire ke c’est a des gens comme vous ke la revolution francaise a profité,les mediocres,les etroits d’esprits,les frustrés,gens sans panache ni ambitions ki preferent critiquer et denigrer tout ce qu’ils ne peuvent avoir par leur travail ou par la grace de dieu(belles femmes,argent,ou renomée)au moins les nobles eux savaient profiter des plaisirs de la vie sans se prendre la téte,apprecier les belles femmes en touts lieux et circonstances et avaient fait du libertinage un art….