C’est le buzz du moment aux Etats-Unis : Miss Californie, la dauphine de Miss America 2009, est en train de semer la zizanie sur le Web US !
Remballez le matos, la sextape n’est pas encore en ligne 🙂 Cependant, on va essayer d’expliquer la polémique de manière claire :
Lors de l’élection de Miss America 2009 aux Etats-Unis, Miss Californie, alias Carrie Prejean, s’était exprimée au sujet du mariage homosexuel en disant que d’après elle, le mariage se faisait entre un homme et une femme.
Par la suite, ses propos ont fait polémique et des people tels que Britney Spears ont critiqué les propos de Carrie Prejean…
La miss a voulu ensuite attaqué le comité pour discriminaton religieuse. La bimbo estimait que l’organisation avait fait preuve de discrimination religieuse envers elle après son engagement contre le mariage gay. Or, le comité a contre-attaqué et lui a proposé un deal : l’abandon des poursuites contre la non diffusion d’une sextape d’elle avec son compagnon. Autrement dit, un chantage en bonne et due forme.
Le site TMZ aurait d’ailleurs déjà commencé à diffuser les premières photos (très softs) de la sextape de Carrie Prejean.
Du coup, les américains, tels des vautours tournant autour de leur proie, cherchent presque tous (en vain?) la fameuse sextape de la Miss sur le Net, qui il faut bien l’avouer, est vraiment pas mal :
Pour les anglophones, voici les explications de la Miss chez Larry King (vers la fin de la vidéo, jugeant qu’une question d’un auditeur est déplacée elle va même enlever son micro) :
Chouette, ça va être autre chose que Shauna 🙂