Carton rouge de Thiago Silva contre Valenciennes et coup d’épaule de Leonardo (Vidéos)

Voici l’expulsion polémique et litigieuse du défenseur brésilien du PSG par l’arbitre du match Alexandre Castro qui a considéré avoir été « bousculé ».

Au final, le PSG a fait match nul contre Valenciennes (1-1) et devra encore patienter pour être Champion de France ‘virtuellement’ ou officiellement.

Excédé par le carton rouge infligé par Alexandre Castro au joueur parisien, Leonardo a bousculé ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes à l’issue du match. Le manager du PSG aurait dit à l’arbitre avant son coup d’épaule : « c’est ça une bousculade ? », faisant référence à la raison de l’expulsion :

766766558

http://www.dailymotion.com/video/xzmj3c_le-coup-d-epaule-de-leonardo-a-l-arbitre-apres-le-match-psg-valenciennes-06-05_news#.UYdVQbWePTo

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
You
You
6 mai 2013 12 h 21 min

Il l’avait dit brandao… Jl’é pas touchéoo

pere fouras
pere fouras
6 mai 2013 13 h 50 min

ils vont trouver une raison de mettre un carton rouge à chaque parisien pour relancer le championnat 🙂 celui-ci est lamentable. Cela dit on remarque quand même la difficulté de motiver des joueurs aussi renommés à jouer contre Evian et Valencienne (et non l’argent n’est pas toujours la meilleure motivation), normal qu’ils veulent déjà tous partir.

NIC39
NIC39
6 mai 2013 14 h 27 min

L arbitre on dirait un CRS qui vient de subir un outrage à agent.

melpheos
melpheos
6 mai 2013 22 h 53 min

WTF ? Expulsé pour ça ?
Il l’a a peine touché !!!