Cassano inquiète!

L’attaquant du Milan AC est hospitalisé depuis samedi soir à son retour de Rome…

Actuellement, il existe un point commun entre Gennaro Gattuso et Antonio Cassano, outre le fait que les deux joueurs sont italiens et évoluent sous les couleurs du Milan AC, les deux ont des problèmes de santé plus ou moins grave. En effet, après la victoire du Milan AC face à Rome et à la sortie de l’avion ramenant de la capitale italienne, l’attaquant italien Cassono a été victime d’un malaise. Selon ses coéquipiers, il avait du mal à parler et avait perdu ses repères.

Le voilà donc hospitalisé depuis trois jours à la polyclinique de Milan, son état ne se serait pas amélioré. Le joueur âgé de 29 ans serait vraisemblablement victime d’un accident vasculaire cérébrale. Selon la Gazzetta Dello Sport qui a interrogé un spécialiste, le joueur n’aura pas à se faire operer et pourra retrouver les terrains.

Cepandant si les problèmes cardiaques persistent, Cassano devra mettre un terme à sa carrière. Toutefois, ses coéquipiers le soutiennent, à l’image de Kevin-Prince Boateng qui a arboré le maillot numéroté 99 de son ami hospitalisé.

 

Un coup dur pour la Squadra Azzura qui ne pourrait pas compter sur son prodige en vue de l’Euro 2012…

Source:sport.fr et Eurosport.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
psaume
psaume
2 novembre 2011 17 h 54 min

ouuuh putain la tragedie… je pèse le pour et le contre par rapport aux cagettes de mauvaises nouvelles qui inondent nos ecran nos journaux et nos ondes, et….ouch. non vraiment, c'est seulement quand ca touche au foot que je me sent le plus outré. vraiment. on peut vivre dans la misere dans 6 mois, on peut se bouffer une troisieme guerre mondiale, souffrir sous les coups de bouttoir des banksters, mais que cassano ne puisse plus jouer pour la squadra, là c'est vraiment insupportable.

Anonyme
Anonyme
2 novembre 2011 18 h 24 min

Quel commentaire ignoble… Prend des vacances ou va voir un psy !

Grosben
Grosben
2 novembre 2011 21 h 08 min

+1 Anonyme, oui, c'est Cassano, oui c'est un drame psaume.

Je sais pas si t'es supporter de l’Équipe de France mais si on te dit que Lloris pourrait éventuellement mettre un terme à sa carrière, il y aurait de quoi chialer, mais bon… en attendant va voir un psy…

Moi
Moi
2 novembre 2011 21 h 40 min

@Grosben : Tu aurais aussi pu prendre l'exemple d'Abidal

JPH
JPH
2 novembre 2011 22 h 23 min

joli troll psaume 😀

Ouger
Ouger
3 novembre 2011 23 h 15 min

La drogue fait des ravages…