Castaldi CLASH Mickael Vendetta !

http://www.staragora.com/images/flux/default/8/6/68923a2db893d0a91fade2bbe756f3dc4b7075bab032f.jpg

Castaldi à Vendetta : « Je préfère avoir été un has-been qu’un never-been ! « 

Gros clash au sein de La Ferme Célébrités, où Benjamin Castaldi est sorti de sa neutralité d’animateur télé pour clasher Mickael Vendetta, seul personnage digne d’intérêt dans cette émission de télé-réalité, et qui s’est illustré par de nombreux coups de sang et autres provocations avec les autres candidats.

  • Le CLASH Castaldi – Vendetta

 

  • La réponse des producteurs de Mickael Vendetta

De leur côté, les producteurs de Mickael Vendetta, ont demandé par l’intermédiaire de Morandini à ce que Benjamin Castaldi présente des excuses publiques à leur petit protégé (ils seront en direct sur Direct8 aujourd’hui à 18h40 pour s’en expliquer) :

« Jamais dans l’histoire de la télé réalité en France, nous avons vu un animateur prendre ainsi position contre un candidat ! Ce qui s’est passé ce soir sur TF1, nous ne le comprenons pas !

Que Mickael Vendetta agace, énerve, exaspère Benjamin Castaldi… certes. Mais que Benjamin Castaldi s’adresse à Mickael comme il l’a fait ce soir en direct devant des millions de téléspectateurs, c’est incompréhensible.

Pourquoi une telle mise au point et une telle prise de position de la part de l’animateur ?

Le job de Benjamin Castaldi est de présenter une émission et de rester neutre vis-à-vis des candidats et du programme. Ce qu’il a fait ce soir dépasse son rôle d’animateur.

Nous considèrons son comportement comme un dérape et une faute professionnelle. Pour cela, nous demandons à ce que Benjamin Castaldi justifie son comportement et espérons des excuses publiques auprès de Mickael Vendetta, lors de la prochaine quotidienne en direct. »

 

  • Les explications de Benjamin Castaldi sur son clash avec Vendetta :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 février 2010 18 h 20 min

Tous au bucher ! Et je commencerais pas Castaldi et son aire de fouine sous Speed, il mériterais un cintre en fer dans le trou de b**e.

Desolé mais la c’est plus fort que moi, la haine me submerge !!

Anonyme
Anonyme
9 février 2010 18 h 23 min

MK Straits, ca te fais kiffer de relayer une info aussi merdique ? C’est fou comme y a vraiment à boire et a manger sur ce site. Autent j’apprécie la diversité en temps normal, autant là, je trouve que tes derniers posts n’ont vraiment aucun intérêts.

...
...
9 février 2010 19 h 26 min

Au commentateur d’avant : Bah casse-toi ! :p

Et puis c’est pas un clash là, il a même pas pu répondre Vendetta !

Fuzoff
9 février 2010 19 h 29 min

Morandini,fouille merde officiel du PAF…

Anonyme
Anonyme
10 février 2010 0 h 50 min

eteignezvotreordinateur.com, relayeur officiel de ce fouille-merde qu’est Morandanus.

KEMP
KEMP
10 février 2010 1 h 21 min

La carrière de B.Castaldi est basé sur ce type d’émissions idiotes et vulgaires.Il éspère évidament pour son audience ,qu’il y aura des « clachs »,du sex,des « pleures » et des « accidents »(blessures,chutes etc…),puisque son fond de commerce est basé là dessus.Il profite de la situation pour(se faire mousser) faire « le chevalier de la morale et du respect »,alors que son émission a besoin de ce « non repect baignant dans la vulgarité »pour éventuelement ne pas lasser les gens qui la regardent.Je n’ai jamais compris pourquoi tf1 avait misé sur lui pour divers émissions, puisque sincérement il n’a aucuns talents,regarder une ancienne quotidienne de « loft story » par… Lire la suite »

Mouai
Mouai
10 février 2010 1 h 25 min

« …pour clasher Mickael Vendetta, seul personnage digne d’intérêt dans cette émission de télé-réalité… »
Euhhhh t’es sérieux là ?

jonathanlambert
jonathanlambert
10 février 2010 10 h 53 min

Castaldi qui traite les gens de never been, marrant… lui qui n’a jamais rien été non plus

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
10 février 2010 12 h 52 min

Vous vous permettez de faire de la publicité malgré tout pour un sous-développé en neurones comme Mimi qui croit tout sauf qu’il est réellement déficient psychologiquement, arrêtez car c’est justement ce qu’il recherche. Il se fait haïr, critiquer, cracher dessus, mais c’est justement ce qui lui permet de gagner de l’argent, en ce moment, 6000 euros/semaine grâce à TF1, et c’est lui qui fait l’audimat, pas les autres, c’est en stimulant la petite haine des gens qu’il s’enrichit. Maintenant critiquez mais c’est entrer dans son jeu et se laisser manipuler par TF1, bonjour les moutons!

T Cappie
T Cappie
11 février 2010 3 h 30 min

Traiter un mec de « Never Been » dans une émission qui s’appelle la Ferme CELEBRITES, c’est l’hopital qui se fout de la charité.
merci tf1