Catherine Nay se paie Marine Le Pen en direct sur Europe 1

La journaliste Catherine Nay n’a pas hésité à se lâcher, en direct, sur Marine Le Pen, lorsque Jean-Marc Morandini l’a invitée à parler des imitations de Nicolas Canteloup. A propos de l’imitation de la Présidente du Front National, Catherine Nay, sarcastique, a déclaré que l’humoriste avait « bien compris que c’était une voix d’ancienne fumeuse qui n’a pas toujours été allergique au champagne »

Une sortie qui a fait éclater de rire les journalistes, animateurs et personnalités qui étaient présents dans le studio. Reste à savoir si les auditeurs ont eux aussi apprécié l’humour de Catherine Nay…

Ecoutez l’extrait.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
25 octobre 2014 1 h 31 min

On crache pas sur le futur de la France. J’aimerais bien savoir si elle va se taper un bon contrôle fiscal quand Marine sera sur le trône…

Yvan
Yvan
25 octobre 2014 3 h 28 min

Je suis électeur du front national. Cette femme est juive (son nom de famille), sa religion de débile j’en ai rien à cirer, je me doute qu’elle part régulièrement en pèlerinage chez elle voir sa famille. Ici, la France, c’est mon pays. Pas le sien tel quelle croit se l’être approprié avec sa vision gauchiste de journaliste qui lui permet de manipuler les masses en toute impunité alors qu’elle a un devoir de réserve et d’impartialité. Les journalistes gauchistes , juifs ou pas, abusent d’un pouvoir médiatique qui leur confère une importance qu’ils n’ont pas. Je lui crache à la… Lire la suite »

Mounir
Mounir
25 octobre 2014 6 h 00 min

Propagande anti-FN…..Cela ne fonctionne plus. Bien à vous, bisous.

Monsieur B
Monsieur B
25 octobre 2014 9 h 15 min

La formule est bien trouvée. N’en déplaise a certains, ça m’a fait rire.

zamale
zamale
25 octobre 2014 11 h 55 min

Ca m’a fait marrer,de toute façon je n’apprecie pas Marine, elle est anti-musulmans et pro-Israelien,Je prefere de loin Florian Philippot ou Marion Marechal.
Ps:Je ne suis pas partisant FN

zeze
zeze
25 octobre 2014 19 h 30 min

Pour approcher le pouvoir, il faut être pro-israelien. C’est un fait.

Bob
Bob
26 octobre 2014 20 h 42 min

FN2017