Cauet victime d’un canular à Marrakech, l’épilogue d’un braquage monté de toutes pièces.

Hier , nous vous relations que Cauet avait mis en ligne sur son site une vidéo le montrant lui et son équipe en train de se faire braquer.
Je n’ai pas l’habitude de relayer les « news » de JMM, mais cette histoire était tellement grosse, que JMM a contacté la société de Cauet qui a répondu ceci.

Joint, par téléphone, ce soir, la société de Cauet nous indique:

“Pour ceux qui pensaient que l’attaque était montée de toutes pièces ou qu’elle avait effectivement eue lieu. Dans les deux cas chacun est dans le vrai. Au travers de ces images vous avez pu assister à l’attaque, que ces hommes masqués et armés, ont fait subir à notre équipe. A aucun moment nous n’avons été informés de cette duperie jusqu’à la révélation du canular, tous arrivés à l’hôtel.
La tension des ces images montrent notre désarroi face à une situation que nous ne maîtrisions pas. Surtout que l’un de nos ingénieurs du son, bloqué dans le coffre d’une des voitures avait été emmenés avec les “braqueurs”.
Ce formidable canular, réalisés par nos hôtes au Maroc, a forcément eu une fin heureuse puisqu’ils nous attendaient tous avec nos bagages à notre hôtel.Nous avons été dupés par nos amis marocains qui nous ont, par ailleurs, accueillis pour le restant de notre tournage avec beaucoup de gentillesse et une fraternité hors du commun. Nous les embrassons tous et rendez vous pour Cauet fait le Tour de Marrakech le 6 décembre.”

Bien sûr nous ne sommes pas dupes et dès le début nombre d’entre vous, comme moi, ont vu là un bon gros Fake.
Nous avions donc tous raison de penser que c’était un gros Fake, pour sa défense, Cauet tente de se rattraper via une histoire de pseudo canular alors que dès le départ il aurait pu titrer sur son site: ” nous avons été victime d’un canular” cela aurait évité de faire passer les marocains pour ce qu’ils ne sont pas, cela aurait aussi évité de voir la côte de popularité de l’animateur-producteur baisser encore plus aprés avoir essayer de prendre les internautes pour des couillons …

Honte sur toi Sébastien Cauet, mais le net t’avait déjà démasqué de toutes façons et personne n’y a cru …

source : JMM

+ d’infos et de videos sur cauet.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Julnax
Julnax
20 novembre 2008 20 h 25 min

Un buzz qui tombe à l’eau.

totofashoune
totofashoune
20 novembre 2008 21 h 55 min

ba ué c une merd ce gar son émission fé un flop , dc il veu fer un buzz mai c une merd

Nino
Nino
20 novembre 2008 22 h 25 min

grave, c vrai que c mort le cauet en ce moment…..

KEMP
KEMP
21 novembre 2008 1 h 21 min

Pourquois attendre autant d’années pour se rendre compte de le médiocritée et du viole intéllectuele de ces émissions ,de plus il à prouvé qu’il ne s’avait faire que ça(à la radio et cauet tv c’est la même chose,enfin ça sent la fin),mais les vrais gros cons misérables porcs incultes dénués de passions autre que le sport et des culs de blondes qui ont élus une saloperie de vilain gnome comme président,se sont les français(de toutes couleurs et sex).

KEMP
KEMP
21 novembre 2008 3 h 43 min

Désolé pour mon orthographe du message précédent, je m’en désolidarise complètement.

KEMP
KEMP
21 novembre 2008 12 h 31 min

KEMP le 21 novembre 2008 à 3:43,on à tous des failles,sinon,n’utilise pas mon pseudo pour t’exprimer,merci.