Cavendish a fait un geste controversé cet après-midi lors du Tour.
C’était lors de la 10e étape du Tour de France : Saint-Gildas-des-Bois – St-Malo.
Honteux une fois de plus “@velochrono: C'est en fait A. Timmer qui serait tombé. complètement balancé par Cavendish, qui risque gros. #TDF”
— Beylier Laurie (@BeylierLaurie89) July 9, 2013
“@bendardenne: Volontaire le coup d'épaule de Cavendish sur Veelers? (Images RTBF) https://t.co/vLN8y0RQd4” si ce gars n'est pas exclu!!!
— Régis Warmont (@rwarmont) July 9, 2013
Mouais, le Cav’ fais tomber un mec qui se relève devant lui, je préfère fermer ma gueule et attendre les décisions des juges.
De un, il sait pas tenir sur un vélo et de deux, on ne sait pas ce qu’il s’est passé avant. C’est peut-être une vengeance.
A force que les équipiers coupent leurs efforts au centre de la route, ça se termineras mal pour les sprinteurs, il y aura un “strike” qui feras très mal !
Ceci dit Cavendish mets un coup quand même et c’est pas très beau de sa part.
On voit clairement le coup d’épaule
vous avez tous de la merde dans les yeux……. on voit bien que Timmer mais un coup de guidon volontaire vers la droite pour déséquilibré Cavendish…après Cavendish pette les plombs!!!! les deux doivent avoir une sanction ……
il n’y a que à moi que le nom cavendish fait penser a one piece? ^^
veelers est le seul a mériter une sanction ici son geste est clairement volontaire et cherche a faire perdre le sprint à cavendish : mission réussi
pour ceux qui parlent d’une vengeance de cavendish c’est faux le mouvement de veelers déséquilibre cavendish sur la droite et c’est le fait de contrebalancer à gauche qui créer l’illusion d’une “bousculade”
preuve le jury n’as pas sanctionné
Encore une baston de drogués !