Ce que Lindsay Lohan a dit au juge

Fuck-U !

La jeune femme savait-elle que la juge serait sans pitié pour ses facéties réitérées ? Lindsay Lohan s’est en tout cas présentée au tribunal avec les ongles peints d’une drôle de façon, avec un message tout prêt pour faire mentir son accès de larmes, à destination du juge inflexible.

« Fuck-U », est écrit en lettres noires sur le majeur de l’actrice, un message abondamment relayé par la presse américaine après l’audience, qui peut valoir à Lindsay Lohan une autre comparution pour outrage à la justice, la juge Marsha Revel ne goûtant que peu les frasques de la starlette…

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
roblin
roblin
8 juillet 2010 13 h 14 min

Oui, c’est cela, les juges prennent en priorité ce genre d’affaires parce que eux aussi veulent faire des stars, mais dans les affaires graves de maltraitances d’enfants, de pédophilie avérée, ils ne font en général rien du tout si ce n’est protéger les coupables, que ce soit aux USA ou en France. Ces juges sont vraiment que des profiteurs, ils condamnent à 3 mois ferme une pauvre fille paumée qui a bu un coup mais laisse des millions d’enfants aux USA être frappés très violemment avec des lattes en bois comme les esclaves à l’époque, tout ceci légalement, sans compter… Lire la suite »

Mc Fly
Mc Fly
8 juillet 2010 17 h 04 min

Ce n’est pas du tout une insulte envers le juge ! Elle lui fait simplement une proposition sexuelle explicite, en échange d’une probable remise de peine. Ca cadre tout à fait avec le personnage 😉

roblin
roblin
8 juillet 2010 19 h 12 min

elle a une peau à gerber

Anonyme
Anonyme
8 juillet 2010 19 h 49 min

post inutile